Caillaud Patrick 0 Posté(e) 16 janvier 2016 Salut à tous, nouveau sur ce forum, je suis retraité et pratique l'aéromodélisme de puis de nombreuses années dans toutes ses disciplines, sauf l'hélico. Je m'intéresse aux multi-rotors depuis trois ans et en possède deux, un 550 et un 450. A part ça, je réside en Vendée, en bord de mer et souhaite de bons vols à tous les membres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 janvier 2016 Bienvenue Patrick, à bord.... Quel coin de Vendée... JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caillaud Patrick 0 Posté(e) 16 janvier 2016 Salut JC, Beauvoir sur mer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 janvier 2016 Re salut Patrick .... Je suis de St Gervais ... trop fort ...à plus jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 janvier 2016 Re salut Patrick, je suis de St Gervais .... trop fort ....à plus JC.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 16 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caillaud Patrick 0 Posté(e) 16 janvier 2016 Nous sommes voisins, j'habite près du moulin de saint-esprit, à la sortie de Beauvoir, sur la route qui rejoint Saint-urbain par le marais. @+, Patrick. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 janvier 2016 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 janvier 2016 Nous sommes voisins, j'habite près du moulin de saint-esprit, à la sortie de Beauvoir, sur la route qui rejoint Saint-urbain par le marais. @+, Patrick. Ok Patrick, je vois que tu es un expert... C'est pas mon cas, je démarre tout juste...Je suis équipé d'un Blade 350 QX3 (maintenant avec la V3) et un émetteur DX6i... Ou t’entraînes-tu ? Fait tu partis d'un club ?... Je vais tenter mon premier vol tout à l'heure... On se tient au JUs... Je suis Impasse du Puy Verger ... JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caillaud Patrick 0 Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Salut JC, j'ai vu ton message trop tard, j'étais sorti. Je fais voler près de chez moi ou dans le marais. Je ne fais plus parti d'un club, mais on se regroupe le lundi à St-hilaire avec un groupe de copains où on dispose d'un grand terrain près de la déchetterie, si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu. Je réside *************** ********** @+. Modifié 16 janvier 2016 par DRHONEgirl69 Adresse et numéro de téléphone supprimé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 janvier 2016 Bonsoir Patrick, on se regroupe le lundi à St-hilaire avec un groupe de copains où on dispose d'un grand terrain près de la déchetterie, si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu. Vous êtes un groupe de dronneur?, je te donne mon e-mail afin de pouvoir te donner mes coordonnées téléphoniques..... ce serait dommage étant voisin de se louper... à 3 kms près ... J'espère que sur le forum cela ne dérange personne. Donc : m44jcmt@wanadoo.fr à plus tard JC et merci du contact.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 16 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 17 janvier 2016 Salut et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Quintard 5 Posté(e) 17 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 17 janvier 2016 Bienvenu parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites