Tite 65 Posté(e) 18 janvier 2016 Salut a tous, sur mon racer j'ai comme camera une Sony EFFIO CCD, elle gère très bien le soleil, kilauha peut le confirmer! j'ai volé à 16h avec le soleil couchant, dans mes lunettes (dominator v3) et bien l'image est plus que correct! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 janvier 2016 Pour le coup, hier j'ai pu regarder dans les lunettes vers 16h/16h30 lorsque le soleil se couchait, et l image était très nette sans être éblouie comme j'ai déjà pu l observer avec d autres caméras. Image très détaillée avec de beaux contrastes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 janvier 2016 alors, ton comparo entre la sony et la run cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 janvier 2016 Faudrait que je vole avec les 2 dans la même session pour bien me faire un avis dans les mêmes conditions. Le rendu de la sony est quand même très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 janvier 2016 peut être dimanche ça sera l'occasion de faire un comparatif en direct live avec le retour sur netbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2016 Hello L'idéal est de voler au même endroit avec le même circuit et affichage de la vidéo sur le même support pour pouvoir comparer. C'est quelle version de Sony EFFIO CCD ??? 960H ou 720TVL ? C'est dans la même gamme de prix que la Runcam 600TVL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 janvier 2016 justement, même recepteur même endroit et même écran avec mêmes réglages. (émetteurs différents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 janvier 2016 Le plus simple sera qu'on enregistre le vol des 2 racer en volant en même temps vu qu'on a 2 dominator. Comme ça on aura vraiment la même luminosité vu qu'un nuage est vite arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 janvier 2016 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 21 mars 2016 Est ce que quelqu'un aurait cette caméra? car le condensateur a l’arrière sur la mienne c'est fait la malle... et je n'arrive pas a trouver les spec sur internet et le partenaire chez qui je l'ai acheté ne peux pas me le dire (failli y avoir un SAV, mais sans le condo impossible.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 22 mars 2016 Je viens de commander la sony effio 700TVL chez ancien partenaire, qui me l'a conseillée par rapport à la runcam (qu'il arrête d’ailleurs de vendre). J'essaierai de faire un retour dès que je pourrai la tester, mais on manque de soleil en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 22 mars 2016 Ok, fais bien attention au petit condo à l'arrière. Et à la limite si tu pouvais arrivais à me donner les caractéristiques de celui-ci ? Mais en tout cas j'ai trouvé cette caméra tiptop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 22 mars 2016 Ok, fais bien attention au petit condo à l'arrière. Et à la limite si tu pouvais arrivais à me donner les caractéristiques de celui-ci ? Mais en tout cas j'ai trouvé cette caméra tiptop pas de souci. dès que je la reçois, je regarde et je te redis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 24 mars 2016 J'ai reçu mon effio 700 TVL ce matin. Je pense comprendre pourquoi le condensateur se fait rapidement la malle. Vous pourrez le constatez facilement sur les photos : Comme on peut le voir, la soudure est bien prise à l'avant, mais une des deux pates n'a pas d'étain sur l'arrière, donc le condo n'est pas solidement fixé. Je vais remédier au problème en refaisant bien la soudure arrière (j'espère ne pas trembler, car c'est vraiment petit...) Je vais également faire un retour à ancien partenaire pour lui signaler le problème. @ Tite : voici une photo du condo, je n'ai pas pu faire mieux J'essaierai de faire un sujet une fois que je l'aurai montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 24 mars 2016 Super merci. Je pense que c'est une des raisons qui a fait que j'ai perdu le condo... Merci pour la photo. Arriverais tu as bien lire et me retranscrire ce qui est gravé dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2016 mieux vaut remettre un coup de soudure car c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 24 mars 2016 Super merci. Je pense que c'est une des raisons qui a fait que j'ai perdu le condo... Merci pour la photo. Arriverais tu as bien lire et me retranscrire ce qui est gravé dessus? j'arrive à lire W 36.OOO j'ai regardé brièvement sur le web, mais je n'ai rien trouvé. Il faut dire que je ne suis pas très calé dans ce domaine mieux vaut remettre un coup de soudure car c'est pas top En effet, c'est mal soudé. Petit défaut de fabrication. Je vais faire chauffer le poste à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 24 mars 2016 Au moins mon retour va servir à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 24 mars 2016 Le montage est terminé. Tout fonctionne nickel. Par contre, ce sont mes débuts en FPV et j'ai tellement flippé pour mon drone que j'ai fini ma 1ère batterie en vol à vue. Va y avoir du boulot pour que les les reflexes viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 29 mars 2016 Salut. Merci de m'avoir indiqué le type du condo, Le partenaire boutique du forum m'en a envoyé une (super sympa de sa part) Mais malheureusement ça ne fonctionne pas plus. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 1 avril 2016 salut, je donne des news, j'ai acheté exactement la même et j'ai essayé aujourd'hui, ça fonctionne si on sélectionne la bonne fréquence de réception avec les lunettes .... j'ai donc réessayé la caméra défectueuse, ... , ça marche donc merci au partenaire du forum, un grand merci même ! et aussi a djcaribou sinon je n'aurais pas su le type du condo 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites