Sam68260 12 Posté(e) 6 août 2014 Salut à tous, je vous présente mon petit 350 QX, légèrement modifié ! Dites moi ce que vous en pensez. @+ et bon vol ! 5 Woody, chestburster, Alsaco et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 6 août 2014 Salut, Beau travail propre et soigné................................ 2 Sam68260 et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaperouge 3 Posté(e) 6 août 2014 Respect ! chapeau bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 août 2014 Hello Ce sont des skin auto collant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam68260 12 Posté(e) 7 août 2014 Hello Ce sont des skin auto collant ? Oui oui xavdrone un kit autocollant j'ai juste le mérite de les avoir collé correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 août 2014 et on voit les LED quand même ? 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam68260 12 Posté(e) 7 août 2014 Oui xavdrone le kit est prédécoupé, accès à toute les vis, les aérations au niveau ESC et les leds ne sont pas recouvertent. 2 xavdrone et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 12 août 2014 Superbe!!! 2 chestburster et Sam68260 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psauvant 1 Posté(e) 13 août 2014 Bonjour Sam, super bien décoré ton 300QX... Est ce que quelqu'un sait s'il existe ce genre de kit de décoration pour le 200QX ? Ou sômmes nous obligés de laisser aller notre côté artistique ? Merci pour les réponses, Pat 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 août 2014 Oui il y a Spektrum qui en vends (c'est une des marques de Horizon Hoby) => https://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdID=UPG7202 il y a d'autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psauvant 1 Posté(e) 13 août 2014 Merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 20 novembre 2014 Très beau travail en effet.. çà donne envie d'en faire autant... chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Et voici le mien La première photos celui que j'ai échangé sur garantie et le #2 Celui que j'ai toujours. Dans la deuxième photos les 'skins'' couvrent aussi le dessous du qx350. Il y a même des ''skins'' pour les radio Spektrum. Photos à l'appuie Modifié 20 novembre 2014 par Rhodan486 1 xander898 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 20 novembre 2014 Très joli rhodan. Je vais m'acheter des stickers black. Y'a un site spécial accessoires custom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 novembre 2014 j'en connais pas mais j'ai jamais cherché non plus... ps : pas de lien sur le forum, j'ai déjà mis assez de pub comme ça (private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 20 novembre 2014 Je crois que j'ai le droit de mentionner qu'il y en a chez HH c'est quand même là qu'il viennent au monde : :D Et aussi sur plusieurs sites qu'il faut chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 novembre 2014 Salut Sam68260, belle job. Je remarque que tu as des hélices de carbone...j'aimerais savoir comment le QX ce comporte avec ce kit d'hélice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 novembre 2014 ChezHobbyHorizon le souci c'est que si tu es en France ça vaut pas le coup (regarde les frais de port de dingue), mais pour tout nos amis canadiens c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 21 novembre 2014 Salut Sam68260, belle job. Je remarque que tu as des hélices de carbone...j'aimerais savoir comment le QX ce comporte avec ce kit d'hélice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites