Fred Bonnemine 61 Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, je m'appelle Fred, je mène une double vie entre les Pyrénées Orientales et le Tarn et Garonne. En fait je travaille dans le 82 et j'ai mon fils dans les PO donc je descend tous les 15 jours. J'ai 39 ans, mon fils 13 ans et nous adorons le modelisme sans jamais avoir vraiment pratiqué, le mode "safe" est une aubaine pour moi. J'ai un helico Blade 180 cx et un BLADE350 Qx. J'essaie de donner les moyens à mon fils de pratiquer sa passion et le quadricoptere permet d'apprendre "sans trop de casse". Je parcours les forums et vidéos pour prendre un max de conseils. Merci d'avoir lu cette présentation jusqu'au bout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 19 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 janvier 2016 salut et bienvenue sur le forum! cool de pratiquer avec le fils ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 20 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 20 janvier 2016 Salut et bienvenue à toi Fred ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 21 janvier 2016 Merci pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites