Aller au contenu
ClemGlucK

Questions diverses débutant bebop racer

Messages recommandés

Bonjours,

Je souhaiterais faire l'acquisition d'un quad racer plutôt résistant au crash et pas trop rapide.

En me renseignant sur internet j'ai trouvé un certain Pablo Sotes qui fait de la course en bebop 2.

Seulement voila: je n'ai absolument aucune idée de comment y connecter une radio futaba en 72 et des lunettes fatshark.

Pouvez-vous m'aider?

Quels autres multi-rotors pourraient être biens pour débuter?

Merci!  :D

Modifié par Kilauha
titre

Salut,

Je déplace quand que choisir...

Pablo utilise un speedbop, un bebop améliorer, c'est pas un racer initialement.

Tu as déjà piloté ? un racer n'est pas fait pour un débutant.

oui, je possède un rc system micro q4 et je fais de l'aéro modelisme avec un pilatus pc6, de plus je pocède real flight g7 

je tiens a dire en disant "asser résistant au crashs " que je suis pret a payer des réparations si néssessaires et que je ne voulais pas un drone en "sucre'. C'est pour moi une habitude de réparer des avions ou moteurs de quadri .

merci

Salut,

Dire qu'un racer n est pas pour les débutants est pas justifié. C'est comme dire qu'une voiture n'est pas pour débutant parce dans les voitures il y a des monstres de + de 500ch.

Si tu règles ton racer pour qu'il soit calme, il le sera. Ok tu n'auras pas la même stabilité qu'une machine évoluant avec un gps et d'autres capteurs. Mais un racer est solide.

Pour preuve, ma copine n'a jamais volé avec rien, je lui ai créé un petit 180 sur mesure en carbon 3mm, réglé doux, ben elle a très vite évolué avec et ce n'est pas un cas isolé ;)

Un racer en carbon est presque virtuellement incassable sauf malheureusement de grandes marques car leurs revendeurs les obligent à faire des pièces fragiles pour écouler plus de marchandises.

SI tu as déjà des bases, je ne vois pas pourquoi te le déconseiller. Ne vise pas une machine trop lourde pour commencer car plus de poids = plus d'inertie. J'ai découpé il n'y a pas longtemps un quad format 210 pour des 1806 (qui accepte pour le futur des 220x) pour un ami débutant, chassis en 4mm, ben il a bon se crashé rien ne bouge et il évolue au rythme des hélices qu'il casse ;)

Et bah moi j aurai pas appris les commandes de bases pour gérer mon multi avec mon racer 4s. Tout comme j aurai pas voulu apprendre les bases de la conduite avec une Ferrari... Dangereux pour soi même et surtout pour autrui.

Pas obligé de le mettre en 4S non plus, pour commencer 3S (voir même 2S sur un 180 avec du 1306 4000kv si le chassis est léger, c'est top)

Peut être. Je ne me verrai pas non plus apprendre les bases avec mon 200qx... Après si certains le font et y arrivent, tant mieux, mais je ne le conseillerai pas.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.