Aller au contenu
daglaslaglass

Choix d'un drone FPV

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine ( et sur le forum  :)  ) et j'en vient à vous dans le but de trouver le drone idéal correspondant à mes attentes.

Tout d'abord, ça fait un mois que j'en ai fait un passe temps et je possède un polaroid moon.

Je souhaite changer de drone car je devient un peu limité maintenant. ( surtout que la bête n'a pas l'air pas très fiable  :ssv:  )

Je recherche un drone FPV ( enfin avoir la retransmission sur son portable ou sur la télécommande ) pour une valeur maximale de 250 euro voir un peu plus, mais je préfererais que le prix tourne autour des 200 euro,

surtout qu'il faudra acheter batteries supplémentaires, pales ...

Avez vous une idée du meilleur drone que je pourrais trouver pour ce prix la ?

J'ai retenu notamment le  "ominus FPV" de dromida et le "Husban X4 H107D"

Ah oui, je possède aussi une GoPro au cas ou  :)  ! 

Bonne fin de journée,

Daglaslaglass

PS: Ce serait pour en faire en exterieur surtout bien entendu !

Je précise que je l'utiliserais pour de la prise de vue ( en hauteur donc ) tout en pouvant le controler facilement de loin ( avec la FPV ) 

Modifié par daglaslaglass

Bonsoir, je UP le sujet et j'en profite pour vous dire que je me suis un peu plus renseigné et j'ai trouvé le HUSBAN X4 FPV H501S, bien qu'un peu cher, correspondrait parfaitement à mes attentes !

Qu 'en pensez vous ? Que me conseillez vous ? 

Merci pour votre réponse, je ne voulais pas mettre une gopro sur mon futur drone, c'était juste une précision au cas ou ! Je cherche un drone qui me permetteras de voler en FPV, mais aussi de pouvoir filmer !

le souci c'est que pour ce budget c'est pas jouable car tu demandes un retour vidéo sur ton smartphone (c'est mort pour le Bebop vu le budget), et tu veux voler dehors (sinon pour ton budget je t'aurais dit ça : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-glimpse-fpv-hd-camera/mais dehors faut pas de vent du tout)

Voler en FPV et filmer en extérieur il faut un drone d'une certaine taille sinon ça sera juste quand il y a pas de vent

Que pensez vous du HUSBAN X4 H501S ? 

Et pensez vous que le drone que vous m'avez conseillez est meilleur que le HUSBAN X4 FPV H107D + ?

Niveau budget, je pourrais finalement monter à 370 euro max

Que pensez vous du DRONE QR-X350  de WALKERA ? Je le prendrais en occasion. Cependant, je ne suis pas sur qu'il ait en option le FPV ?

Ou sinon j'ai trouver un drone bepop de chez parrot en occasion ? 

Bonjour, alors j'ai plusieurs possibilités :

Soit je prends le bebop 1 d'occasion à 300euro

Soit je prends le bebop 1 d'occasion avec le skycontroller à 400euro

Soit je prends le bebop 1 neuf à 400euro

Soit je prends le bebop 2 d'occasion ( et j'ai pas encore trouvé)

Que me conseillez vous sans prendre en compte le budget. Il y a t il une réelle différence entre les deux bebop ? Ou vaut il mieux prendre le 1 avec un skycontroller ?

Bonne fin de journée à vous !

Le Bebop 2 est tout récent, tu auras du mal à en trouver d'occasion. Le skycontroler est un vrai plus pour la gestion du Bebop surtout en terme de portée, mais ça prend une place pas possible ! C'est vraiment dommage que Parrot n'ait pas sorti ce modèle avec une vraie radiocommande plutôt que d'utiliser la Wi-Fi

Oui sa va être très dur de trouver un bebop 2 d'occasion je crois que sa fait même pas un mois qu'il est sortie! A tu penser a te monter un quadri toi même? Avec ta go pro tu peut te monter un truc sympa en fpv!

Je n'y connais pas grand chose dans le domaine, mais je vais regarder ça de plus près yoyo ! Si il y a des connaisseurs c'est à vous ?

Le skycontroller du 1 va t'il aussi avec le 2?

Sinon merci pour vos réponses !

Bonne soirée

Ben il y a plein de tuto sur le net pour monter toi même et du coup sa tombe dans ton budget! Regarde le dji f450 c'est super simple et stable en vole

J'ai trouvé une annonce du DJI phantom FC40 à 320euro. Cependant, il y a déjà la caméra de base dessus. Est ce possible 'attacher une gopro avec la nacelle présente sur le drone et avoir un retour vidéo avec ? 

Est ce une meilleure affaire que le bepop pour 300 euro ? ( sans skycontroller ) 

Je suis pas fan du phantom j'ai deux copains qui ont eu des top avec du coup ils se barre et impossible de le retrouver après faut voir la version que tu a vue

Ok merci, de ta réponse. Je pense que je vais partir sur un bebop première version de chez parrot en occasion pour un peu moins de 300 euro. :D

Je vous tient au jus ! ( si ça intéresse quelqu'un  :( )

Re, j'ai trouvé un autre drone pas mal : le XK X380 FPV, ou je pourrait fixer une go pro dessus. Qu'en dites vous par rapport au bebop ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.