Aller au contenu
Phesk

J'apprend avec un hexacopter chinois (fail et crash)

Messages recommandés

Salut, je vous partage une petite video de mes "exploit" et tant que débutant, hehe.

Bon visionage!  :rolleyes:  :D  

Modifié par Phesk

Preuve que l'on peut prendre son pied avec un drone sans besoin de casser sa tirelire et tous les plafonds d'altitude et de vitesse :)

GG Phesk :)

Modifié par Flytoo

Salut à tous,merci Flytoo, c'est top comme drone pour débuté, un peu dégoûté de l'avoir crasher 2 fois d'affiler à la fin des là vidéo. Malheureusement j'avais pas constater qu'un des moteur n'allait plus. Quelque Griffs mais le moteur est refait ! les câble ont simplement été débranché. Hehe.

Super voltigeur. Je n'étais pas au courant pour le vol de nuit mais je pensais que le parking d'un magasin était une propriété privé.

Bonnes journée à tous.

Super voltigeur. Je n'étais pas au courant pour le vol de nuit mais je pensais que le parking d'un magasin était une propriété privé.

Ce n'est pas super voltigeur mais IXES... :ssv:

Et oui, la nuit c'est interdit... propriété privée ou non. Sauf à l'intérieur dans bâtiment. Bah quand on démarre, on ne connait pas forcément toutes les règles.

Et puis, je continue a penser que la réglementation aurait pu exclure les jouets (un peu comme ton hexa)... je ne vois pas comment il pourrait faire des dégâts. Sauf peut-être à tomber sur une voiture qui roule et faire peur au chauffeur qui perd le contrôle et provoque un carambolage... Bref, un truc qui peut arriver aussi avec un ballon de foot...  Car ton hexa doit suivre les mêmes règles qu'un drone de 25kg... :rolleyes:

Ixes, vraiment désolé pour toi pseudo.

J'avoue que il y a une grande différence entre 200g et 25kg mais je pense que c'est pour ne pas que les gens disent "oui mais je pensais que" mais c''est vraiment dommage.

Merci Tite.

Drhonegirl69 c'est le top, j'ai vit sus m'habituer avec les commandes, car il est vraiment stable et aux prix que je l'ai payer (38€), j'ai moins peur de tenter des choses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.