Aller au contenu
yasashii

Cherche 1er drône pour voler dehors (budget +/- 400€)

Messages recommandés

Bonjour, 

Je cherche le drone idéal pour offrir à mon frère pour son anniversaire.

Il va avoir 29 ans, et a déjà eu quelques hélicoptères, le dernier en date faisant +/- 50cl de long, assez puissant, avec une caméra.(je ne saurais vous dire la marque ou le modèle :/)

Il est débutant mais très à l'aise avec ce genre d'appareils, donc il apprendra vite ;)

Du coup je cherche depuis plusieurs jours ,mais ce n'est pas simple, c'est pourquoi je me tourne vers des passionnés  :)

J'ai un budget de +/- 400€, et je souhaite un drone :

-capable de voler dehors, avec du vent

-assez grand

-puissant et agile pour faire des acrobaties ;)

-s'il a une bonne vitesse en vol c'est un plus

-s'il a une caméra ou un support pour caméra c'est un plus,

-s'il a un retour de l'image sur la manette (flv me semble-il), ou la possibilité de le faire évoluer dans ce sens c'est un plus également

Peux être que, vous pourrez m'aider, plus je cherche et plus je me perds! (sauf quand je regarde les modèles a 800-1000€, mais ce n'est pas mon budget ^^).

J'ai peux être trop d'exigence pour mon budget, mais j'aimerais vraiment lui faire plaisir avec un super drone :)

Merci par avance de vos réponses.

Alexandre.

Modifié par yasashii

Tu peux regarder chez Hubsan, beaucoup de choix, grande polyvalence.

Modifié par Flytoo

Bonsoir,

Si c'est pour voler dehors > fait gaffe aux flics !!!!   :ssv:

Dans le marché de l'occasion, de bonnes affaires sont à faire et bien souvent avec des restes de garanties ?!  

Je ne saurai dire plus ... Essaie de poser la question sur ce site (dans la bonne case) ou sur google (ou autre) ?

Je pense que tu auras des réponses... JC

Merci de votre aide :) Je pense que je vais partir sur ce modèle !

Dernière question, il faut peux être des accessoires a côté ? Hélice de rechange ? Batterie ? 

Pour les flics ça ira mon frère habite en pleine campagne à 10km de la 1er ville ;)

Hello

Tu as le latrax alias, le blade 180 qx qui sont fait tout les 2 pour l extérieur et qui sont dans ton budget ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Pas bon car il veut voler dehors par "grand vent"

Salut !
Il a l'air vraiment bien et ils correspond à tes critères et ton budget alors fonce !

Pas bon car il veut voler dehors par "grand vent"

oui je sais je radote mais c'est la même réponse

Attention : c'est pas parce qu'il était à  l'aise avec des gros hélico que ça va aller avec un drone c'est pas pareil, j'en connais qui sont très fort en hélico (vol 3D  => donc vol sur le dos avec l'hélico) qui ont du mal avec les drones.

Avec ton budget je pense que tu vas devoir oublier "voler dehors par grand vent"

Je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas parce qu'on est bon en helico qu'on est bon en drone ; ça peut aider, mais c'est quand même deux types de pilotage différents, du fait que les hélices sont à pas fixe pour la quasi totalité des drones.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et pourquoi ne lui proposerais-tu pas un modèle à monter, comme le Dji F450.

Ce drone est solide, évolutif, si l'activité lui plaît, il pourra l'équiper avec une bonne nacelle et sa caméra et il est est assez facile à monter avec juste une douzaine de soudures à faire. Avec tous les tutos qui existent sur le net, une grosse demi journée suffit pour le monter...

Oui le dji f450 a de très bon retours. je connais une personne le pilotant et il peut sortir par léger vent.

Envoyé de mon K010 en utilisant Tapatalk

Et pourquoi ne lui proposerais-tu pas un modèle à monter, comme le Dji F450.

Ce drone est solide, évolutif, si l'activité lui plaît, il pourra l'équiper avec une bonne nacelle et sa caméra et il est est assez facile à monter avec juste une douzaine de soudures à faire. Avec tous les tutos qui existent sur le net, une grosse demi journée suffit pour le monter...

je te rejoins totalement

un dji f450 kit "nu" c'est 169€ le frame, les moteurs, les ESC.

une carte de vol à 30€ et roulez jeunesse

regarde mes 4 première accélérations sur quelques mètres:

https://www.youtube.com/watch?v=JZUUSufixQs

faudra juste qu'il apprenne à paramétrer la carte de vol du type NAZE 32 ou CC3D

il y a plein de tutos sur le net.

il fait 45cm, du coup il est bien visible

regarde ce qu'un gars fait avec:

là il est en manu

si non tu lui achètes le kit djif450 + naza M lite, 229€, il est stabilisé, il a un gps, ensuite, en manu, c'est comme dans la vidéo, à fond les manettes

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.