Aller au contenu
Arnoz Valley

Choix d'un premier racer (comme c'est original...)

Messages recommandés

Noubanight, j'ai craqué, j'ai commandé mes lunettes hier soir....

Bien joué la voyante ;)

:mdr:

C'est pas la voyante, c'est la logique.

Fais toi une lipo en mode stabilisé et passes rapidement au mode accro :wub: , c'est le plus chaud mais c'est là qu'est le graal.

Ha bein c'est clair, pas de chaise roulante, je suis en horizon à vue, un peu d'accro mais pas simple en vue externe, mais je vais être vite accroc de l'accro en FPV....

Par contre en ce moment, je crois que je suis en train de m'attirer les foudres de toutes les femmes de mes potes....

Hello

Bon, alors lunettes reçues (Fatshark HD2), premier vol effectué, la caméra déconne (elle s'eteind, et la portée du système est pas top), retour maison, je refait toutes les soudures propres (ce n'est pas moi qui avait fait celles d'origines, elles étaient pourries !!!) et je refait l'antenne Tx (Boscam cloud spirit, elle etait tordu dans son truc, bien remise propre, 105° et compagnie...)

Tout fonctionne... j'y retourne (entre temps une lipo qui me fait des soucis, un elément ne sort plus de voltage via la prise équilibrage, je verris ça plus tard...)

Bon, bein c'est pas simple, déja mes PiD sont pas propres je trouve, mais bon, puis j'ai du mal avec la distance au sol, donc 2 légers crash dans un champ (5 à 7 minutes à trouver la machine à chaque fois, youpi ça tiens en forme)

Va falloir de l'entrainement je pense,mais ça donne encore plus envie...

Je pense par contre que je vais vite me bricoler un système de seconde caméra sur les lunettes pour passer rapidement en "vue perso" (comme sur les skyzone) et surement me bidouiller un mod diversity...

Bref, j'suis bien content...

:cool:

moi aussi, ma grosse difficulté et de me repérer par rapport au sol. C'est curieux mais il n'y a rien à faire, il va me falloir de l'entrainement. Bon, je ne cherche pas à faire de la compète, juste à me faire plaisir, à mon rythme, et je dois dire que ça marche bien :wub:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.