burno 0 Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour a tous J'ai 57 ans j'habite dans la DRÔME (26) (à coté de crest, si il y a du monde pas loin ces bon a savoir) J'ai fait du modélisme il y a 20 ans (avion) et la maintenant j'ai pris gout au multirotor, mais je suis un peu seul dans mon coin, il y a pas d'association de vol autour de chez moi ou alors c'est a 30 klm, pour apprendre c'est pas évident Je crèche à la cambrousse alors pour volé il y a la place je me présente comme un GROS débutant dans le monde du multirotor, je ne connais pas du-tout le monde du multi mais j'apprend vite j'ai un XK X380 DETEC depuis le 1 janvier 2016, que j'ai crashé à ça première sortie Je suis en train de remonté mon X380, il a reçu le bougre, les deux capots, deux moteurs, deux hélices (oui je sais tout va part deux lol) la, il me manque juste a recevoir les moteurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 22 janvier 2016 Salut Bruno Bienvenu sur le forum! Dommage pour ton crash au premier vol c'est pas évident si tu vole seul. Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 22 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 22 janvier 2016 Salut à toi, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 23 janvier 2016 Salut, je me pose une question à propos de ton pseudo, as tu commi8 une erreur de frappe? Ou pourrais tu l'expliquer là:http://www.faq-drone.com/topic/3567-origine-de-vos-pseudos/page-4 Je suis un adepte du jeu de mots et je ne pourrai pas dormir tant que je ne le saurai pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites