xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2016 Hello Si jamais vous avez envie de vous faire plaisir en achetant un Yuneek Q500 Black Edition (livré avec sa valise de transport), le prix de celui-ci viens de baisser de 400 € !!!! Non non c'est pas une erreur, si vous me croyez pas il est EN VENTE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 22 janvier 2016 xavdrone, (le) 22 Jan 2016 - 4:59 PM, a écrit : Hello Si jamais vous avez envie de vous faire plaisir en achetant un Yuneek Q500 Black Edition (livré avec sa valise de transport), le prix de celui-ci viens de baisser de 400 € !!!! Non non c'est pas une erreur, si vous me croyez pas il est EN VENTE ICI Medre alors, si j'aurais su, j'aurais attendu!!!! que vais je faire avec mon Q500 basique?? kiki n'en veut (Eh, oh, pas gratos quand même) 1 moimeme.personne a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, J'ai reçu un mail ce matin chez studiosport baisse de 400 euros sur plusieurs modéles Yuneec donc le miens Q500 G http://www.studiosport.fr/drone-yuneec-q500-typhoon-g-rtf-a9552.html Modifié 22 janvier 2016 par xavdrone lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 janvier 2016 LA VACHE!!!!!!!!!!! Le Q500G à 549€. Ça vaut presque le coup d'en acheter un pour pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 22 janvier 2016 A ce prix J'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 janvier 2016 Mince, j'aurais dû faire un métier qui me rapporte un peu plus d'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 22 janvier 2016 salut la marge qu'il doive prendre !!!!!!!ça laisse rêveur ! ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 22 janvier 2016 vive les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 22 janvier 2016 Fait chi..... j'ai pas de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 22 janvier 2016 le père noël revient quant .... ????????????????????????????????????????????????????????? UNE FOIS PAR AN C'EST TROP PEUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 janvier 2016 Fait chi..... j'ai pas de budget Moi non plus !!! [emoji37] [emoji37] [emoji37] [emoji37] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2016 je pense que c'est pour rivaliser face à la baisse des prix de DJi, c'est pas des soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha78 14 Posté(e) 22 janvier 2016 Moi je me le suis procuré en Hollande il y a un mois à ce prix là, frais de port compris; donc pas de regrets. Et sur ce forum j'ai lu qu'une personne l'avait obtenu à 100 euros de moins encore. A croire qu'en France nous sommes de vraies vaches à lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 23 janvier 2016 Mon Q500+ perdu 350 euro , j'a commandé la semaine dernière , j'ai grave les boules ! Je suis encore dans le délai de rétractation de 14 jours , je réfléchis! Pour moi, ce ne sont pas des soldes, les produits ne sont pas en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites