IXES 363 Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, Une petite vidéo pour vous endormir. Normalement, Mazayrac est un artiste, il fait de la photo, il devrait me considérer dans le club des artistes, non ? Bonne nuit à tous. Modifié 24 janvier 2016 par IXES 3 GM1968, Flytoo et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 janvier 2016 C'est sur que ca change de ces vidéos de sauvages avec leurs racer ..... Mdr. Super jolie comme d'hab ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 24 janvier 2016 C'est sur que ca change de ces vidéos de sauvages avec leurs racer ..... Mdr. Super jolie comme d'hab ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 24 janvier 2016 Je trouve ca génial ce que vous faites avec vos drones ! Continuez a poster vos vidéos, c'est top ! Envoyé de mon GT-P5220 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 janvier 2016 Beaucoup de calme, de quiétude, C'est agréable ! J'ai remarqué un fondu au magenta, c'est normal que ? Si oui, je ne trouve pas ça très heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 24 janvier 2016 Juste un petit bug dans la vidéo. Merci pour cette magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenonbe 18 Posté(e) 24 janvier 2016 Merci pour cette video ;-) effectivement ça change de nos vidéos de saivages ^^ mais toujours agréable a regarder ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 25 janvier 2016 Beaucoup de calme, de quiétude, C'est agréable ! J'ai remarqué un fondu au magenta, c'est normal que ? Si oui, je ne trouve pas ça très heureux... Bonjour Guy, C'est un bug, j'aurais du contrôler avant d'encoder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 26 janvier 2016 superbe et je sais maintenant ou je passe mes prochaines vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 26 janvier 2016 magnifique comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites