Phesk 1 Posté(e) 25 janvier 2016 Salut à tous, pour le moment je m'entraîne énormément sur les simulateur et j'ai découvert que j'adorais la version en fpv j'aimerais dans quelques mois me lancer dans le vole en fpv full manuel mais je m'y connais vraiment pas en prix. Pouvez vous me dire aproximativement le coût pour une telle pratique en tant que débutant ? J'aimerais commencer avec le strict minimum. Le drone et ses accessoires, transmetteur, la camera pour le fpv et l'écran qui va avec. Merci pour ceux qui me répondront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 26 janvier 2016 Salut tu as des rtf sur les sites partenaires, pour ce qui est de l'écran, un écran d'ordinateur est, ce que je pense le moins cher. tu as des lunettes aussi sur une large gamme de prix. pour le multi, ancien partenaire propose un rtf . mais j'y pense,as-tu déjà piloté en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 26 janvier 2016 Merci pour ta réponse. Oui, j'ai déjà piloter un vrais, fin à moitié car c'était du chinois hehe. Je vais voir sur ancien partenaire alors. J'y ai pas pensé pour un écran de pc, c''est intéressant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 janvier 2016 http://www.xavdrone.com/retour-video-fpv-ecran-ordinateur/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 26 janvier 2016 Vous êtes des génies les gars ! Merci pour ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 janvier 2016 Hello Je vais voir sur ancien partenaire alors. très bon choix (du coup vas-y en passant par là c'est un raccourci ) Tu as 2 possibilités : le prendre tout fait le monter tout seul Prends dans la gamme 250 mini (pas en dessous), si tu choisis le QA 250 tu trouveras pleins de tutos sur le site vu qu'on est plusieurs ici à en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 26 janvier 2016 Yes, je prend note ! Dites j'ai ceci: Emax night hawk 280 avec ça camera, emmener video et la radio. Est ce une bonne occasion ? J'ai demander si la personne à encore la garantie car elle dit qu'elle est encore new, du coup, j'attends ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 26 janvier 2016 Bon le drone viens du site ###### j'imagine que je peu l'oublier niveau SAV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 26 janvier 2016 Bon le drone viens du site #### j'imagine que je peu l'oublier niveau SAV ? 1 Phesk a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 janvier 2016 Beurk... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 26 janvier 2016 Hahaha, d'accord ça veux tout dire. Dites comment peut t'on supprimer ou editer les postés ? Histoire d'éviter des triples postés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O3Frame 2 Posté(e) 26 janvier 2016 Salut, En lisant les retours fréquents sur différents forums ou mêmes sur les terrains, le SAV est inexistant sur le matériel dédié au FPV racing et ça même en europe, je comprends un peu les vendeurs en même temps. Oui ils te garantissent un produit mais dès qu'il a volé et certainement crashé car c'est un peu ce qui arrive en fpv, ben tu peux oublié. C'est un peu comme si tu allais au garage acheter une nouvelle voiture et tu reviens vers eux pour leur dire, ben je ne comprends pas, j'ai fait du stockcar avec et elle va plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 26 janvier 2016 Donc si je comprend bien, cela ne change rien que le drone Emax Nighthawk 280 viens d'un stock Chinois ou du stock de l'un de nos magasin partenaires ? Car le drone est vendue neuve à 200€, c'est assez intéressant. Donnez moi vos avis, ainsi je pourrais confirmer à la personne si je Lee prend ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 27 janvier 2016 Dites j'ai entre ces deux drone. Pour mon budget (300€ max) Le premier. 259€. Eachine Le deuxième. 200€ Ou la Emax Nighthawk pro280 en occasion avec camera, transmetteur vidéo et ça radiocomande Nighthawk EM-16 Vous prendrez lequel ? La radio de la deuxième est pas top je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 27 janvier 2016 Sorry, 270€ de budget max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O3Frame 2 Posté(e) 27 janvier 2016 Je ne vois pas les liens, mais si c est le eachine avec bras noirs en plastique, c est super fragile. J en ai vu plusieurs qui les cassaient très rapidement. Tu sais, l électronique que tu achètes en Chine ou ici vient du même endroit... Par contre si achat en Chine n oublie pas la TVA et frais de douanes si elles te tombent dessus. 259€ se termine avec plus de 80€ en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 27 janvier 2016 Ha désolé pour le lien de l'eachine, je pensais que le lien studiosport passerai. C'est donc l'eachine model EC 250, dans l'image du site, ça semble être du carbone, fin il y a un texture de carbone donc je sais pas trop. Car il est pas préciser dans la description. Donc moi ce qu'il me bloc le plus c'est la radiocomande, la eachine à une radio AT9 et la Emax Vendue en occasion à une radio EM-1. J'imagine que la radio est plus important pour des commande plus précis ou plus d'options de configuration. Donc du coup je pencherais plus sur la Eachine EC250, mais reste avoir si son châssis est fragile ou pas comparer à l'Emax Nighthawk Pro 280. Bonnes journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) La radio AT9 est franchement une bonne radio , elle a tout d'une grande pour un prix très abordable et le kit eachine de studiosport http://www.studiosport.fr/eachine-ec250-a10074.html me parait être un très bon kit , c'est un qa250 en gros . Apres j'ai aussi eu l'emax , c'est un très bon drone , très resistant , le mien en a prix plein et jamais cassé ^^ Les deux drones on l'air super , prends celui qui t'attire le plus Et la radio de l'emax et pas super ... J'avais pris une pro tronick a l'époque qui est aussi une bonne radio pour débuter (mais largement mieux la AT9 et un cran au dessus c'est taranis ) Modifié 27 janvier 2016 par xavdrone lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2016 la valise est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 27 janvier 2016 C'est la valise qui vous attire le plus enfaite. Tant qu'a payer 50€ plus cher, je vais prendre le kit Eachine alors, au moins j'aurais une radio de meilleur qualité.Et est ce bien toi Xavdrone qui à un code promo chez studiosport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 27 janvier 2016 Oui c'est XAVDRONE Très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Apres faut des lipo , un chargeur et le kit fpv avec lunettes le fpv peut attendre Modifié 27 janvier 2016 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2016 Et est ce bien toi Xavdrone qui à un code promo chez studiosport ? => http://www.faq-drone.com/topic/6444-studiosport/ et passe par le lien avant de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 27 janvier 2016 Apres faut des lipo , un chargeur et le kit fpv avec lunettes le fpv peut attendre ...et une brouette d'hélices . Tres importante la brouette remplie d'hélices, surtout que les arbres ( ces vilains) vont tenter de se mettre juste à l'endroit ou tu voulais passer ! Ah et puis le sol ... tres fourbe le sol, il a tendance a attirer le drone , pas toujours de manière tres gentille . Donc prévois du stock ! Sinon ça doit voler plutôt pas mal , c'est un zmr 250 en gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O3Frame 2 Posté(e) 27 janvier 2016 Très chouette radio pour en avoir une aussi, les rx 6 voies sont vraiment bien seul point négatif si tu passes en ppm tu ne pourras pas voler en compétition car le fail-safe ne va qu'en pwm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites