Jean Philippe 217 Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour à toutes et à tous, Peut-on appairer un Spektrum DX6i avec un Hobby zone Zugo ? Car je me demande si mes difficultés de pilotage avec ce drone ne viennent pas de la radiocommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 26 janvier 2016 Salut, Avec un blade pas de problème les spektrums sont compatibles. Je ne sais pas si tes soucis de pilotage viennent de la radiocommande, mais il est sur que tu pourras la paramètrer à ta guise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 26 janvier 2016 OK merci. Je pense que les paramétrages de la radio vont changer beaucoup, la radio livré en RTF n’a pas de réglage de sensibilité des sticks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 28 janvier 2016 Ben non, il ne peut pas être piloté avec une radio Spektrum, cf. l'article de Xavdrone: http://www.xavdrone.com/deballage-hobbyzone-zugo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2016 Hello le Zuggo est la seule exception.... Faut utiliser la radio d'origine, elle ressemble à celle d'un Hubsan X4 croisé avec un Lattrax mais ça marche avec ni l'un ni l'autre (oui j'ai essayé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2016 le Zuggo est la seule exception.... Et le PicoQX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2016 et le Faze... en fait il y en a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites