O3Frame 2 Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous Je suis belge, pratique le multicoptère depuis le tout début où on utilisait des gyro d'hélico Je pratique aussi le rc depuis 1993 (avions, planeurs, hélico) Niveau multi je conçois en générale mes machines moi même à l'aide de ma cnc et de mes imprimantes 3D (j'ai toute une gamme de châssis dédié au fpv racing du 130 au 250), mais j'ai quelques machines du commerce comme l'anakin, tiltonic, vortex pour le fpv et pour le reste un qx20, tarot 650 et dernièrement on m'a offert un blade 350 qx3 en BNF mais volant en frsky je suis un peu cloué au sol) Voilà en gros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 janvier 2016 Salut et bienvenue. Belle collection ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 janvier 2016 Salut Bienvenue De quel côté en Belgique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 26 janvier 2016 Bienvenue 03frame, pour ton 350 qx3 tu auras des réponses dans la colones des tutos du 350 > va sur ouvrir le navigateur et choisi ton thème ... a plus JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O3Frame 2 Posté(e) 26 janvier 2016 Merci pour cet accueil. Je suis dans le sud, à la frontière française/luxembourgeoise/belge Je suis tombé ici en cherchant une radio dx4 car j'ai déjà beaucoup de radios mais aucune en dsmx et pas envie d'investir juste pour le qx ni de mettre un module orangerx vu les retours... enfin ceci est une autre histoire que ma présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 26 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O3Frame 2 Posté(e) 27 janvier 2016 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 27 janvier 2016 Bienvenu à toi on doit pas être loin je suis à la frontière Luxembourg aussi mais côté France ! Tu doit être du coins d Arlon du coup ? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O3Frame 2 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut Rom154, je suis à 15km d'Arlon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 janvier 2016 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O3Frame 2 Posté(e) 27 janvier 2016 Merci à vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 27 janvier 2016 Bienvenu pour la taranis et ton blade , il existe un module DSMX a mettre derrière la taranis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 janvier 2016 tu es un débutant quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut 03frame, Moi aussi je suis du sud, mais vraiment..... Du sud. Bons vols. PS: je suis prennent pour un faucon millénium avec une imprimante 3D. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites