Tho Poppen 0 Posté(e) 26 janvier 2016 Bonsoir à tous. Théo, bientot 18 ans, je suis modéliste depuis mon plus jeune âge avec depuis de nombreuses années la pratique de la mini-z (voiture elec au 1/28) Les drones m'ont toujours interessé et depuis peu le FPV racing. J'ai craqué pour un Anakin de chez Sky Hero que je devrais recevoir fin de semaine. Je l'ai acheté neuf mais à un vendeur des Pyrénées Atlantique qui me semble avoir fait parti de ce forum : Gins. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire pourquoi il a été banni... J'espère que je pourrais trouver ici l'aide dont j'aurais besoin pour débuter. A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O3Frame 2 Posté(e) 26 janvier 2016 Salut et bienvenue J ai aussi un anakin, très chouette machine mais longue à monter et à ajuster le châssis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 26 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tho Poppen 0 Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) J'ai vu qu'il y'avait pas mal de possesseur d'Anakin sur ce forum. Je vous en dirais plus quand j'aurais le miens... Modifié 26 janvier 2016 par theopops Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 27 janvier 2016 Bienvenue Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 janvier 2016 salut et bienvenue sur le forum!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut à toi, ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 27 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tho Poppen 0 Posté(e) 27 janvier 2016 Merci bien pour cet accueil chaleureux, j'espère qu'il y'aura autant de monde pour répondre à mes questions quand j'en aurais ... A bientôt Théo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 janvier 2016 Gins. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire pourquoi il a été banni... Ce n'est pas important et ça ne changera rien à ton histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut theopops et bienvenue chez toi. Le héros de la guitare à raison, c'est ton rôle dans l'histoire qui est important. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 27 janvier 2016 Welcome on board Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tho Poppen 0 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Ce n'est pas important et ça ne changera rien à ton histoire J'en ai parlé avec lui hier soir, en effet ça n'avait pas l'air d'être important. En tout cas il m'a envoyé un Anakin ce matin par la poste. Et comme par magie j'ai reçu le récepteur R9D ce matin direct venu du "bon coup" (tranduire en anglais), je recommande d'ailleurs, 2 semaines de délais et 0€ de frais de port, pas de frais de douane, c'est une top boutique à des prix et des produits super interessant A bientôt pour le récis de mes premières aventures avec le Anakin.. Modifié 28 janvier 2016 par theopops Nom de boutique supprimé. Merci de lire le règlement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites