Aller au contenu
bugbrothers

cherche pilotes dans le 77 oriéntés Typhoon

Messages recommandés

Bonjour

désireux de me lancer dans la pratique et d'investir dans un Q500, j'aimerais commencer par le début à savoir si il ya des personnes qui volent avec cette machine dans le secteur pour avoir de l'aide et des bons conseils dés le départ

En vous remerciant 

JP

à côté de Bailly Romainvilliers, mais je peux me déplacer sans problèmes et donc si c'est au Nord de melun on ne doit pas être très loin!!

j'ai pas trouvé, avec ce forum si on peut  envoyer des MP auquel cas j'essaierai de contacter DAN77

merci d'avance

Jipi

Modifié par bugbrothers

à côté de Bailly Romainvilliers, mais je peux me déplacer sans problèmes et donc si c'est au Nord de melun on ne doit pas être très loin!!

j'ai pas trouvé, avec ce forum si on peut  envoyer des MP auquel cas j'essaierai de contacter DAN77

merci d'avance

Jipi

Bonsoir Jipi,

Pour affiner ma position donnée dans mon précédent message, j'habite Andrezel, un petit village au centre d'un triangle formé par Guignes, Mormant sur la N19 et Champeaux . Si tu tapes ce nom sur Google Earth tu vas le situer tout de suite . Pour venir de Bailly-Romainvilliers, les itinéraires Mappy donnent une distance de 32 kms pour un temps de parcours de 31 mn .

Pour avoir accès aux MP, il faut que tu aies  envoyé 30 messages, il ne t'en manque plus que 10.

Cordialement.

Dan. 

Moi, je suis du Coudray Montceaux, mais j'appartiens au club de Saint-Fargeau Ponthierry (10 km sud est de Melun). Cela dit, je n'ai pas de Yuneec-q500...

Ce qui ne t'empêche pas de dispenser fréquemment beaucoup de conseils pertinents ....

Mon vieux côté instit...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.