bugbrothers 10 Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour désireux de me lancer dans la pratique et d'investir dans un Q500, j'aimerais commencer par le début à savoir si il ya des personnes qui volent avec cette machine dans le secteur pour avoir de l'aide et des bons conseils dés le départ En vous remerciant JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 28 janvier 2016 pas grand monde dans le 77 c'est vrai que j'ai encore jamais vu un drone voler dans mon département!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 janvier 2016 Il est grand, ton département, où es-tu plus précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 janvier 2016 Je suis dans le 77, environs 20 kms au nord de Melun et je vol sur Typhoon Q500+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2016 Hello Melun c'est un peu plus d'une heure de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) à côté de Bailly Romainvilliers, mais je peux me déplacer sans problèmes et donc si c'est au Nord de melun on ne doit pas être très loin!! j'ai pas trouvé, avec ce forum si on peut envoyer des MP auquel cas j'essaierai de contacter DAN77 merci d'avance Jipi Modifié 28 janvier 2016 par bugbrothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 janvier 2016 à côté de Bailly Romainvilliers, mais je peux me déplacer sans problèmes et donc si c'est au Nord de melun on ne doit pas être très loin!! j'ai pas trouvé, avec ce forum si on peut envoyer des MP auquel cas j'essaierai de contacter DAN77 merci d'avance Jipi Bonsoir Jipi, Pour affiner ma position donnée dans mon précédent message, j'habite Andrezel, un petit village au centre d'un triangle formé par Guignes, Mormant sur la N19 et Champeaux . Si tu tapes ce nom sur Google Earth tu vas le situer tout de suite . Pour venir de Bailly-Romainvilliers, les itinéraires Mappy donnent une distance de 32 kms pour un temps de parcours de 31 mn . Pour avoir accès aux MP, il faut que tu aies envoyé 30 messages, il ne t'en manque plus que 10. Cordialement. Dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 28 janvier 2016 Ok merci Dan effectivement je pourrais bientot te contacter et avant d'investir , prendre contact avec toi pour un maximum de renseignements Jipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 février 2016 Moi, je suis du Coudray Montceaux, mais j'appartiens au club de Saint-Fargeau Ponthierry (10 km sud est de Melun). Cela dit, je n'ai pas de Yuneec-q500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 8 février 2016 Ce qui ne t'empêche pas de dispenser fréquemment beaucoup de conseils pertinents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 février 2016 Ce qui ne t'empêche pas de dispenser fréquemment beaucoup de conseils pertinents .... Mon vieux côté instit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisquad77 2 Posté(e) 18 septembre 2016 moi je suis de Nemours et il y a de très belles carrières de sable ou 'on peut exercer la pratique du drone sans soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 11 février 2017 salut j'habite à st Thibault des vignes, mais j'ai un drone DJI Phantom 4 Pro. Y a t'il de la place pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites