DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 février 2016 Ouhla . La aussi ca sent le drone qui a mangé du gazon.lol...Oh oui ..... ( ya pas que le chef qui martyrise ses drones ) mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Ben 1 Posté(e) 3 février 2016 alor adkone on dois avoir le memE banquier MR JEAN POCHETOUS. ce que tu veux dire dronegirl c'est que j'ai pas besoin de prendre une assurance car c'est du solide?j'avais l'intention de l'acheter sur un site spécifique car il y a une garantie casse qui va avec.ce n'est pas la peine alors?apparement tous le monde est favorable et en est satisfait de la moebius.il y a un cable qui est vendu a part pour etre en fpv sur moniteur .vous avez vu ? merci pour les infos la fine equipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Ben 1 Posté(e) 3 février 2016 ADKONE de bourgogne....ou ca? je suis en saone et loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 3 février 2016 Oui elle passe en fpv avec le cable mes sont capteur et un cmos et le mieux c est du ccd qui est plus à l aisé pour les changement de lumière. Cmos pour enregistrer jolie . Ccd pour les retours vidéo . Moi je suis à 20min de Chalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Ben 1 Posté(e) 3 février 2016 je suis a 30 mn de chalon..... pour etre franc je n'ai rien compris.desolé tu peux developper? je suis un novice. commande passé pour la cam moebius. evidement si je trouve la qualite de la cam pas terrible j'en demanderais le remboursement intégral a chacun de vous étant donné que c'est vous qui me l'avez conseille ..en esperant que ce soit de la 4K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Commande passée pour la cam moebius. évidement si je trouve la qualité de la cam pas terrible j'en demanderais le remboursement intégral à chacun de vous étant donné que c'est vous qui me l'avez conseillé ..en espérant que ce soit de la 4K Il a tout comprit ce petit là. ^^ Par contre, l'utilisation d'un correcteur orthographique et grammatical est vivement conseillé ou sinon ze vé m'énerver. En fait j'aime pas les jeunes et tout prétexte est bon à prendre :p Modifié 3 février 2016 par Flytoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Ben 1 Posté(e) 4 février 2016 desolé flytoo je né pa de korequteur gamatikal et pourtant je fais des n'efforts...surtout sur les terminaisons et pour les jeunes.......heu yé né souis plou tout jéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 février 2016 Un conseil, évitez les fautes d'orthographes, sinon vous allez vous faire "pourrir" par "monsieur le professeur" ......... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Ben 1 Posté(e) 4 février 2016 j'en suis navré maître capelo.en même Temp ce n'est pas non plus du langage sms.je fais au mieux car respectueux de la langue. a little question dronegirl69; "tes bebetes" c'est vraiment ce que tu as? question a la c.. ;la mobius est elle trop grosse et lourde pour le hubsan x107? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannannecy 4 Posté(e) 4 février 2016 Au cas où Ben tu as 2 modes de vol sur le t2m. Le mode H et L vont te donner un peu plus de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 4 février 2016 Ben : Si tu veux faire un vol à deux à l'occaz check moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Ben 1 Posté(e) 6 février 2016 1ere chose;mobius arrivé et un peu surpris,plus légé que je ne pensais(j'ai pris la wilde angle a 99e)),rien d'autre que la cam et son cable usb et un carre de velcro sniff.je croyais qu'il y avait le petit matos fournis comme sur la 1ere version mais pas grave.il n'a pas l'air super costaud.reste plus qu'a le testé...une fois que j’aurai compris son fonctionnement car aucune brochure fournis mais je vais y arriver. j evais regarder ca pour les 2 mode,merci yoanne adkone c'est quand tu veux,ici il n'ya personne qui vole et quelques conseils en live serons les bienvenus.par contre pour les messages prives ou es que je trouve ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 février 2016 @Ben Ben Tu n'as pas encore de MP parce que tu n'as envoyé qu'une vingtaine de messages. Dès que tu en auras envoyé + d'une trentaine tu y auras droit ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 6 février 2016 Vas dire 10 fois bonjours dans présentation Ben Heu normalement tu a une fixation avec la mobius ! Pour le manuel je les en Français mes je peut pas posée le lien sur le forum que via MP... Bah je vends mon Multi (je veux pas le casser avant la vente) et dés que j'ai l'autre ont se fait ça, dans 2 semaines cela devrait être cool (j'ai un pote sur spyrit max aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 février 2016 Il a du succès le spyrit max ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 février 2016 tu nous fais quoi là ???? à part pourrir un topic..... 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Il a du succès le spyrit max C'est clair .Je pensais pas qu'il y en aurais autant. Ca c'est le lien pour la notice française de la möbius : http://fr.calameo.com/read/000144909509d1dbb264a Le site officiel pour télécharger le logiciel pour les réglages : http://www.mytempfiles.info/mobius/ Par contre tu aurais du avoir le support type GOPRO pur ta cam et deux trois trucs en plus je crois. Modifié 6 février 2016 par guillaumea60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Ben 1 Posté(e) 6 février 2016 on m'a conseillé de laisser plusieurs messages pour pouvoir laisser des mp...desolé de polluer le topic. merci guillaumea c'est cool et effectivement il me semblais que j'aurai du avoir 2 3 accessoires mais pas grave.je pense qu'il y a tous ça sur la 1ere version de moebius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 7 février 2016 Moi j'ai juste dit de dire bonjour dans présentation Je suis pas responsable de cet accès de folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Ben 1 Posté(e) 7 février 2016 c'est pas grave personnes n'a été blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 février 2016 on m'a conseillé de laisser plusieurs messages pour pouvoir laisser des mp...desolé de polluer le topic. il y a différentes façons de faire, comme souhaiter la bienvenue aux nouveaux par exemple, ou tout simplement participer au forum normalement, ça monte très vite (ils sont bien loin mes 30 messages). c'est plus valorisant pour tout le monde. Je supprime les messages polluants, je n'aime pas vraiment le flood . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordandroid 1 Posté(e) 9 mars 2016 Salut, petite question j'hésite à acheter ce drone, mais j'aimerais savoir si il y'a des chargeurs plus rapide ?( je pense prendre le syma x8c pour être exact ) (Je créerais un nouveau sujet si vous préférez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 11 mars 2016 Bien sur qu'il existe des chargeurs plus rapide.Celui vendu avec le syma est particulièrement pourri. Va voir sur les boutiques partenaires .Il faut un chargeur compatible lipo 2s.Moi je vais bientôt investir mais je n'ai pas encore fait mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordandroid 1 Posté(e) 12 mars 2016 D'accord merci de l'info, je pense donc prendre le drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites