Aller au contenu
DRHONEgirl69

Blade inductrix 200 FPV BNF ?

Messages recommandés

Salut !

Apparemment, un nouvel inductrix va sortir, le 200 FPV

Êtes vous au courant ? Lol

Voici des photos ^^

 

7f4d15e2a49498eac644d76b15a9c2e4.jpg

 

cf67aa229b305d97ad619b6a06ab1f27.jpg

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le look est effectivement un peu spécial, mais je le trouve sécurisant pour débuter en FPV.

 

A suivre, mais il pourrait rejoindre ma gamme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je crois qu'il va falloir attendre le mois d'avril d'après RCGroups... ça va être long !

 

je le trouve super et si il suit les traces de son grand frère il va être vraiment agréable à piloter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à 249,90 euros dans une boutique partenaire et à 209,99 euros sur un autre site français sérieux mais non partenaire ; cela fait quand même une "petite" différence (de l'ordre de 20%).

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 sérieux mais non partenaire

???

 

En quoi c'est sérieux ??? Quand tu es revendeur Blade Horizon, pour chaque produit Blade te donnes un prix de vente "conseillé", si des boutiques sont en dessous on peut dire que c'est "tant mieux" pour celui qui achète par contre c'est aussi une cause pour ne plus avoir l'agrément pour vendre les produits de la marque (du coup plus de SAV, regarde les notices de chez Blade c'est bien écris que le SAV peut être fait uniquement par une boutique agréé Blade Horizon")

 

De plus c'est pas encore disponible, rien ne dit que le prix ne changerais, par contre quand tu dit -20% c'est comme si c'était Hors Taxes, va savoir si la boutique qui te parait française l'est vraiment  :(

 

=> si tu veux m'envoyer un email avec le lien de la boutique par email : http://www.xavdrone.com/divers/contact/

 

Ce qui est étranges c'est que pour des produits comme des consoles de jeux vidéos, tu retrouves le même prix des consoles (de toutes marques) dans toute l'Europe par contre pour d'autres produits qui sont sensés l'être et bien ce n'est pas le cas  (je bien content de ne pas être une boutique ça me foutrais les boules grave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Xav, je t'ai envoyé le lien ; la boutique est française et, quand je dis qu'elle est sérieuse, c'est que je l'ai testée pour des produits qui n'étaient pas disponibles chez nos partenaires. Ce n'est pas parce qu'une boutique a refusé un partenariat qu'elle n'est pas sérieuse ou compétitive. Je ne remets pas du tout en cause ta politique sur le forum vis à vis des "fournisseurs" ; je me bornais à signaler une info pour, éventuellement, avoir une explication de la différence m'incitant à acheter ce produit chez nos partenaires, même s'il est un peu plus cher (mais pas trop quand même ! Lol).

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Jean Pierre Bayle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la qualité de la caméra n'a pas l'air super...

c'est une caméra FPV : le but c'est de voler en immersion et pas de faire de la vidéo (et pour la vidéo de qualité il faut un budget plus gros, rien que pour la caméra)

 

Pour Xav, je t'ai envoyé le lien ; la boutique est française et, quand je dis qu'elle est sérieuse, c'est que je l'ai testée pour des produits qui n'étaient pas disponibles chez nos partenaires. Ce n'est pas parce qu'une boutique a refusé un partenariat qu'elle n'est pas sérieuse ou compétitive. Je ne remets pas du tout en cause ta politique sur le forum vis à vis des "fournisseurs" ; je me bornais à signaler une info pour, éventuellement, avoir une explication de la différence m'incitant à acheter ce produit chez nos partenaires, même s'il est un peu plus cher (mais pas trop quand même ! Lol).

Effectivement c'est moins cher, n'hésites pas à commander vite, ils ont peut être fait une erreur du coup soit ils livreront quand même ou soit ils annuleront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une caméra FPV : le but c'est de voler en immersion et pas de faire de la vidéo (et pour la vidéo de qualité il faut un budget plus gros, rien que pour la caméra)

Oui...à chaque j'oubli que ce n'est pas ce qu'on voit à travers les lunettes mais la caméra embarqué...

Du coup il faudra acheter des lunettes vendues par Horizon Hobby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup il faudra acheter des lunettes vendues par Horizon Hobby ?

non tu peux aussi voler avec d'autres lunettes ou même avec un écran, du moment que tu es sur la même fréquence.

Pour info Horizon ne fabrique pas de lunettes, ils distribuent les lunettes Fat Shark

 

 

 je me bornais à signaler une info pour, éventuellement, avoir une explication de la différence m'incitant à acheter ce produit chez nos partenaires, même s'il est un peu plus cher (mais pas trop quand même ! Lol).

Suite à ton message j'ai contacté la boutique partenaire qui m'a répondu en mettant en copie Horizon Hobby  :)

 

=> Erreur de la part de chez Horizon Hobby  :rolleyes:  donc le prix chez le partenaire à été mis au même prix que ce que tu m'as signalé (la preuve ici)

 

Bravo Jean Pierre !!!!  :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Pour débuter en FPV avec des lunettes ca peut être sympa nan ? Ca fait un budget pas trop conséquent pour un 1er FPV j'ai l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois que j'ai cassé "facilement" les châssis de mon Inductrix et de mon Nano QX j'ai un doute sur la solidité du truc tout en plastique surtout qu'en FPV les vols sont rapides et les crash destructeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.