alweed 0 Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, j aurais besoin de boire si quelqu'un à déjà réussi à faire une MAJ sir MP sous OS Mac car de mon coté j ai l impression que cela ne fonctionne pas . Dernièrement mon GPS c est cassé je l ai remplacé et je dois faire une MAJ selon le SAV constructeur ACMA quelqu'un a t'il une idée ? ou si quelqu'un peu me quitter cela serai sympa Merci à vous Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 janvier 2016 Hum, j'ai l'impression que ta tablette te fait écrire des choses étranges... Et je n'ai pas la réponse à ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alweed 0 Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, oui effectivement je ne ma suis pas relus dsl , je vous explique mon soucis j'ai du changer mon module GPS et je dois lui faire une MAJ, avec mission planner mon problème est le suivant. Je suis sur IOS Mac, donc tous les toutes que je trouve sont sur Windows , lorsque je connecte mon drone sur MP j'ai l'impression qu'il n est pas détecté, car à la connexion aucun fichier ne ce charge , et quand je suis dans MP -fichier-paramétre il n y a aucun fichier .voila mon souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 29 janvier 2016 Avoir une session Windows sous Mac, avec Boot Camp ou mieux VMware règle bien des soucis de ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites