Aller au contenu
RSSDrone

Kil-Six : FPV Racer

Messages recommandés

Kilauha notre super modératrice tueuse de DAL (entre autres) nous présente son Kil-Six, un drone de classe 250 équipé en FPV… Kil-Six Suite à mon premier racer, et voyant les défauts que ce soit matériel que de mise en place sur mon châssis maison, j’en fais un complet du début à la fin. Après recherche de […]

Ce super article Kil-Six : FPV Racer est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Copie de Zigogne A peine sortie la Zigogne à déjà un...
  2. Présentation de la Zigogne La Zigogne s’est posée un peu partout sur...
  3. Déballage Dromida Ominus FPV Quelques photos du Dromida Ominus FPV lorsqu’on le...

Voir l’article complet

Modifié par xavdrone

Salut

Kilauha notre super modératrice tueuse de DAL (entre autres) nous présente son Kil-Six, un drone de classe 200 250 équipé en FPV… Kil-Six Suite à mon premier racer, et voyant les défauts que ce soit matériel que de mise en place sur mon châssis maison, j’en fais un complet du début à la fin. Après recherche de […]

Ce super article Kil-Six : FPV Racer est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Copie de Zigogne A peine sortie la Zigogne à déjà un...
  2. Présentation de la Zigogne La Zigogne s’est posée un peu partout sur...
  3. Déballage Dromida Ominus FPV Quelques photos du Dromida Ominus FPV lorsqu’on le...

Voir l’article complet

classe 250 :)

:oops:  Kilauha m'a aussitôt envoyé un paquet de vielles hélices dans la tête pour que je corrige....  ça à été corrigé sur le site mais pour le forum ça importe le flux RSS, et là je pouvais pas intervenir c'est automatique.

Merci pour la correction 

ça ressemble a mon mini qav 250 :avion-bleu:

Au look pas vraiment je pense :D en composition je ne sais pas ce que tu as vu qu'il existe plein de compo... Après c'est une compo très fréquente donc.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.