RSSDrone 238 Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Kilauha notre super modératrice tueuse de DAL (entre autres) nous présente son Kil-Six, un drone de classe 250 équipé en FPV… Kil-Six Suite à mon premier racer, et voyant les défauts que ce soit matériel que de mise en place sur mon châssis maison, j’en fais un complet du début à la fin. Après recherche de […] Ce super article Kil-Six : FPV Racer est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Copie de Zigogne A peine sortie la Zigogne à déjà un... Présentation de la Zigogne La Zigogne s’est posée un peu partout sur... Déballage Dromida Ominus FPV Quelques photos du Dromida Ominus FPV lorsqu’on le... Voir l’article complet Modifié 29 janvier 2016 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2016 wahouuuuu trop classe le drone de Kilauha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 29 janvier 2016 Salut Kilauha notre super modératrice tueuse de DAL (entre autres) nous présente son Kil-Six, un drone de classe 200 250 équipé en FPV… Kil-Six Suite à mon premier racer, et voyant les défauts que ce soit matériel que de mise en place sur mon châssis maison, j’en fais un complet du début à la fin. Après recherche de […] Ce super article Kil-Six : FPV Racer est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Copie de Zigogne A peine sortie la Zigogne à déjà un... Présentation de la Zigogne La Zigogne s’est posée un peu partout sur... Déballage Dromida Ominus FPV Quelques photos du Dromida Ominus FPV lorsqu’on le... Voir l’article complet classe 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2016 Kilauha m'a aussitôt envoyé un paquet de vielles hélices dans la tête pour que je corrige.... ça à été corrigé sur le site mais pour le forum ça importe le flux RSS, et là je pouvais pas intervenir c'est automatique. Merci pour la correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 29 janvier 2016 Elles n'ont pas du faire mal les Hélices vu qu'elles sont cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2016 y en avait quand même 3 kg... 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 janvier 2016 y en avait quand même 3 kg...C'est ce que j allais dire. Un porc-epic Xav. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 janvier 2016 y en avait quand même 3 kg...Faut bien ça ..... lol [emoji4] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 janvier 2016 Bel article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 29 janvier 2016 ça ressemble a mon mini qav 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 janvier 2016 ça ressemble a mon mini qav 250 Au look pas vraiment je pense en composition je ne sais pas ce que tu as vu qu'il existe plein de compo... Après c'est une compo très fréquente donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites