cril 1 Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour, Cril débutant en drone qui apprend beaucoup avec ce super site mais je m'inscrit que maintenant car je vien de recevoir mon blade 180 qx selon les bon avis que j'ai lu et que je confirme en m'éclatant avec lui, il s'eclate plus souvent que moi dans tous les arbres autour de la maison... je suis dans la région lyonnaise @bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 30 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 janvier 2016 Salut et bienvenue. Je suis de la région lyonnaise aussi ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour et bienvenue Cril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cril 1 Posté(e) 30 janvier 2016 merci pour l’accueil mauvaise nouvelle je vien de perdre mon 180 dans une rafale de vent... drone girl si tu vois passer un 180 pense a moi même si la region lyonnaise est grande on sait jamais :p 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 janvier 2016 merci pour l’accueil mauvaise nouvelle je vien de perdre mon 180 dans une rafale de vent... drone girl si tu vois passer un 180 pense a moi même si la region lyonnaise est grande on sait jamais[emoji14] Oui il y avait du vent aujourd'hui en région Lyonnaise. Désolé pour ton drone Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 30 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites