Guil23 0 Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour :p J'aimerais acheter un drone, et pour l'instant j'hésite entre le Bebop 2 (+ Sky Controller?), le Sji Phantom 3standart et le Xiro Xplorer V J'ai donc plusieurs questions : -est-ce que le contrôle du Bebop par smartphone est vraiment précis et ergonomique ? -si non, cela vaut-il la peine de payer 500€ de plus pour un Sky controller ou bien vaut-il mieux partir sur un autre drone ? -que choisiriez-vous entre le Xiro et le Dji qui font a proxima le même prix ? Je suis bien sûr ouvert à toute autre suggestion qui reste dans un budget raisonnable (-1000€) Merci d'avance pour vos réponses Cordialement, Guil23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 janvier 2016 Salut C'est pas top avec smartphone. Moi je prendrais le Dji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 janvier 2016 @Émile + 1 @Guil23 Piloter avec un smartphone n'a rien à voir avec le pilotage radio commande ^^. Première chose, as-tu déjà piloté un drone ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil23 0 Posté(e) 31 janvier 2016 Merci pour vos réponses @DRHONEgilr69 Oui sinon je ne commencerais pas avec un drone de ce gabarit mais celui que j'ai est presque un jouet vu sa taille et sa qualité... Sinon je sais que ce n'est pas pareil qu'avec une télécommande mais est-ce que cela gêne la pilotage de façon notable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 janvier 2016 pas de pilotage précis et surtout faible portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil23 0 Posté(e) 1 février 2016 D'accord merci et entre le phantom et le xplorer V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 février 2016 je ne connais pas la marque xiro mais dji est connu, réputé , éprouvé et fiable. tu trouves les pieces et des membres qui sauront régler les éventuels problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil23 0 Posté(e) 2 février 2016 je ne connais pas la marque xiro mais dji est connu, réputé , éprouvé et fiable. tu trouves les pieces et des membres qui sauront régler les éventuels problèmesOui j'ais lu pas mal de commentaires positifs sur Dji. Quelqu'un a-t-il un avis sur Xrio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil23 0 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le choix entre le Xiro et le Dji ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 février 2016 Ben, on connaît pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites