Aller au contenu
Guil23

Choix drone débutant

Messages recommandés

Bonjour :p

J'aimerais acheter un drone, et pour l'instant j'hésite entre le Bebop 2 (+ Sky Controller?), le Sji Phantom 3standart et le Xiro Xplorer V

J'ai donc plusieurs questions :

-est-ce que le contrôle du Bebop par smartphone est vraiment précis et ergonomique ?

-si non, cela vaut-il la peine de payer 500€ de plus pour un Sky controller ou bien vaut-il mieux partir sur un autre drone ?

-que choisiriez-vous entre le Xiro et le Dji qui font a proxima le même prix ?

Je suis bien sûr ouvert à toute autre suggestion qui reste dans un budget raisonnable (-1000€)

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

Guil23

@Émile

+ 1

@Guil23

Piloter avec un smartphone n'a rien à voir avec le pilotage radio commande ^^. Première chose, as-tu déjà piloté un drone ?

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Merci pour vos réponses

@DRHONEgilr69

Oui sinon je ne commencerais pas avec un drone de ce gabarit   :avion: mais celui que j'ai est presque un jouet vu sa taille et sa qualité... :ssv:

Sinon je sais que ce n'est pas pareil qu'avec une télécommande mais est-ce que cela gêne la pilotage de façon notable ? 

je ne connais pas la marque xiro mais dji est connu, réputé , éprouvé et fiable. tu trouves les pieces et des membres qui sauront régler les éventuels problèmes

Oui j'ais lu pas mal de commentaires positifs sur Dji. Quelqu'un a-t-il un avis sur Xrio ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.