yadraq01 492 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) salut rien à voir avec les multis temps de merdouille avec du crachin ,donc promenade avec le clebs et ..il a du flaire !! je ne chasse pas !!!!!! Modifié 31 janvier 2016 par yadraq01 2 Jean Philippe et keopscav ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 1 février 2016 hello yadraq01 belle photo mais sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 février 2016 salut Miss oui , surement !!!!!!! s'est impressionnant les bonds qu'ils font !!!et j'étais loin trop loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 février 2016 Avec les animaux, on est souvent (toujours ?) trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 1 février 2016 salut rien à voir avec les multis temps de merdouille avec du crachin ,donc promenade avec le clebs et ..il a du flaire !! je ne chasse pas !!!!!! Salut yadraq01, Tu ne chasses pas, moi non plus. Merci pour tes photos, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 février 2016 Hello hello yadraq01 belle photo mais sont petits C'est la taille adulte, c'est pas des Caribous Chouettes photos 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 février 2016 Il sont bien mignons ces chevreuils, belles photos ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 1 février 2016 On arrive facilement a en voir en forét par chez moi également. Mais j'avoue la fois ou je me suis trouvé a proximité d'un grand cerf , j'ai pas cherché a prendre de photos , j'ai gentiment pris la tangente. C'est impressionnant ces bébètes quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 février 2016 salut elles ont leurs circuits , toujours le même , et pour le moment pas de chasseurs , donc elles vadrouillent !! s'est arrivée une fois dans le jura 1 grand cerf en face de moi j'etais dans la rivière en train de pècher à la mouche et j'entends 1 bruit bizzare ,je regarde , je ne vois rien et rebelotteje cherche du regard de partout et encore 1espèce de souflement ,de rale ,il était sur le côté dans des roches en hauteur et me regardait !!j'ai 1 peu flippé sur le coup ,je me suis baissé et ramasser une grosse pierre au cas ou !!mais en ma présence ,il continuait , je me suis quand même ravisé et déguerpi pour de bon !! m'aurait t'il pri pour une femelle tout en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 février 2016 Bonjour, Félicitation pour ces très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 février 2016 oh très belles , il y a mieux , quand je suis près à l'action ,il n' y a rien qui ce passe , et quand je suis déconcentré à regarder n'importe quoi ..à flâner , bingo , des bestioles qui surgissent et , ben ,tu n'es plus près !!!! plus le même éclairage , conditions différentes etc etc !! et pas la meilleur définition et tu regretes toujours de ne pas avoir fait des essais avant pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 février 2016 La photo d'animaux sauvages, je n'ai jamais pu m'y faire. D'abord parce l'équipement est cher. Ensuite je ne suis pas prêt à me lever avant l'aurore, m'installer dans une tente camouflée avec une bouteille pour pisser dedans sans avoir à sortir. Rester planté dans le froid toute la journée et ressortir une fois la nuit tombée pour espérer avoir une belle image. Trop dur, pas assez patient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 février 2016 Ça me fait penser que la semaine dernière, dans un reportage ( au info ), une personne faisait des photos d'animaux, elle pouvait attendre des heures voir des jours à attendre dehors que les animaux pointent leurs bout de leurs nez. C'est sur qu'il en faut de la patience ........ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 2 février 2016 tu as vu cela ? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 février 2016 tu as vu cela ?Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 2 février 2016 La photo d'animaux sauvages, je n'ai jamais pu m'y faire. D'abord parce l'équipement est cher. Ensuite je ne suis pas prêt à me lever avant l'aurore, m'installer dans une tente camouflée avec une bouteille pour pisser dedans sans avoir à sortir. Rester planté dans le froid toute la journée et ressortir une fois la nuit tombée pour espérer avoir une belle image. Trop dur, pas assez patient.... Je suis resté planqué de 4h à 5h du matin pour photographier des ornithorynques (du temps de argentique), j'ai eu 36 photos de petits ronds dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 février 2016 Je suis resté planqué de 4h à 5h du matin pour photographier des ornithorynques (du temps de argentique), j'ai eu 36 photos de petits ronds dans l'eau. Il faut te mettre au studio ; pas de problème de météo, tu mets l'éclairage que tu veux et tu phltographies de jolies filles (enfin, parfois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 2 février 2016 le bois de boulogne a de drôle d animaux ! mais que nocturne ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 février 2016 moi , non plus je n'ai pas cette patience , s'est mon chien qui fait le taf ou pas , s'est lors des promenades autour de la mez ( le tour fait 4,6 kms ) qu'il débusque les animaux ou s'est moi parfois et même souvent , qui les appercoient au loin par dessus les haies, alors ",j'excite" le "fauve " en lui disant de chercher et pour me faire plez ,il part comme une balle n'importe ou , jusqu'à ce qu'il sente le gibier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 3 février 2016 Il faut te mettre au studio ; pas de problème de météo, tu mets l'éclairage que tu veux et tu phltographies de jolies filles (enfin, parfois...) Ben justement, tu peux mettre ton studio dans une tente, un lit, un tabouret pour l'affût . Achète un APN, même les pros en ont maintenant, pas la peine de se trimbaler avec une multitude d'objectifs Guy, nous comptons sur toi pour nous envoyer les photos. Justement, il y a des promos chez Baboo (photo) 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 février 2016 terrible ta planque , mais pas de place pour une jolie fille , à moins d'etre expert en kama...... et sur des" tré.tôt ". ou" très.tard " ça craind vraiment , et les "cascades" avec une Miss faut oublier !!!!!!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 3 février 2016 avec des ptits légumes ..................... les moignos 2 yadraq01 et Ayden151 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 4 février 2016 (modifié) SUPERBES clichés ! Franchement bien joué ! Avec les animaux, on est souvent (toujours ?) trop loin... Lui devait être trop près ! Modifié 4 février 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 février 2016 oups , ça aurait pu mal finir !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 4 février 2016 oups , ça aurait pu mal finir !! ! Ben, oui, un animal reste un animal. Même si ils sont mignons ou beaux. Je les apprécie beaucoup, mais chacun chez soi. C’est comme les gens qui ont des chiens réputés gentil (comme le mien, Labrador) qui laisse leurs enfants tous faire avec l’animal. Si, on me tire les cheveux, les oreilles, ou me met les doigts dans les yeux, je dis gentiment arrête, puis, je frappe (c’est une image, je ne lèverai jamais la main ni sur les gosses, ni sur les femmes). L’animal, il ne parle pas, il affiche d’abord un signe de mécontentement, (crête, grognement, etc.) puis il attaque. 2 Ayden151 et Julie ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites