Aller au contenu
yadraq01

chevreuils

Messages recommandés

salut

rien  à voir  avec  les  multis  

temps de  merdouille avec du crachin ,donc promenade avec  le  clebs et ..il a du flaire !!

je  ne chasse  pas !!!!!!

post-447-0-83451200-1454279505_thumb.jpg

post-447-0-27214100-1454279518_thumb.jpg

post-447-0-60901800-1454279579_thumb.jpg

post-447-0-81868900-1454279593_thumb.jpg

post-447-0-57052700-1454279604_thumb.jpg

post-447-0-14240300-1454279640_thumb.jpg

post-447-0-46250300-1454279653_thumb.jpg

post-447-0-21138100-1454279664_thumb.jpg

post-447-0-77791100-1454280036_thumb.jpg

Modifié par yadraq01

salut

rien  à voir  avec  les  multis  

temps de  merdouille avec du crachin ,donc promenade avec  le  clebs et ..il a du flaire !!

je  ne chasse  pas !!!!!!

Salut yadraq01,

Tu ne chasses pas, moi non plus.

Merci pour tes photos, j'adore.

On arrive facilement a en voir en forét par chez moi également.

Mais j'avoue la fois ou  je me suis trouvé a proximité d'un grand cerf , j'ai pas cherché a prendre de photos , j'ai gentiment pris la tangente. C'est impressionnant ces bébètes quand même.

salut

elles ont  leurs  circuits , toujours  le  même , et  pour  le  moment  pas de  chasseurs , donc elles  vadrouillent  :D !!

s'est arrivée  une  fois dans  le  jura  1 grand cerf en face de moi j'etais dans  la  rivière en train de  pècher  à la  mouche et  j'entends  1 bruit  bizzare ,je regarde  , je  ne  vois  rien et rebelotteje cherche du regard de  partout  et encore  1espèce de souflement ,de rale ,il était sur  le  côté dans  des  roches en hauteur et  me regardait !!j'ai  1 peu flippé sur  le  coup ,je me suis baissé et ramasser  une grosse  pierre  au cas  ou  !!mais en  ma  présence  ,il continuait , je  me suis quand  même ravisé et déguerpi pour de  bon !!

m'aurait  t'il  pri pour  une  femelle  :ssv: tout en vert  :mdr:

oh très  belles  , il  y a  mieux , quand  je suis  près à  l'action  ,il  n' y a rien qui ce  passe , et quand  je  suis déconcentré  à regarder  n'importe  quoi  ..à  flâner  , bingo ,  des  bestioles qui surgissent et  , ben  ,tu  n'es  plus  près :o  !!!!  plus  le  même éclairage , conditions différentes  etc etc  !! et  pas la  meilleur définition  :rolleyes:

et tu regretes  toujours  de  ne  pas avoir fait des essais avant  pour tester   :ssv:

La photo d'animaux sauvages, je n'ai jamais pu m'y faire. D'abord parce l'équipement est cher. Ensuite je ne suis pas prêt à me lever avant l'aurore, m'installer dans une tente camouflée avec une bouteille pour pisser dedans sans avoir à sortir. Rester planté dans le froid toute la journée et ressortir une fois la nuit tombée pour espérer avoir une belle image. Trop dur, pas assez patient....

Ça me fait penser que la semaine dernière, dans un reportage ( au info ), une personne faisait des photos d'animaux, elle pouvait attendre des heures voir des jours à attendre dehors que les animaux pointent leurs bout de leurs nez. C'est sur qu'il en faut de la patience ........

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

La photo d'animaux sauvages, je n'ai jamais pu m'y faire. D'abord parce l'équipement est cher. Ensuite je ne suis pas prêt à me lever avant l'aurore, m'installer dans une tente camouflée avec une bouteille pour pisser dedans sans avoir à sortir. Rester planté dans le froid toute la journée et ressortir une fois la nuit tombée pour espérer avoir une belle image. Trop dur, pas assez patient....

Je suis resté planqué de 4h à 5h du matin pour photographier des ornithorynques (du temps de argentique), j'ai eu 36 photos de petits ronds dans l'eau. :ssv:

Je suis resté planqué de 4h à 5h du matin pour photographier des ornithorynques (du temps de argentique), j'ai eu 36 photos de petits ronds dans l'eau. :ssv:

Il faut te mettre au studio ; pas de problème de météo, tu mets l'éclairage que tu veux et tu phltographies de jolies filles (enfin, parfois...)

moi , non plus  je  n'ai  pas cette  patience , s'est  mon chien qui fait  le taf  ou  pas :ssv:   , s'est  lors des  promenades autour de  la  mez (  le tour  fait  4,6 kms ) qu'il débusque les animaux ou s'est  moi  parfois  et  même souvent , qui  les appercoient  au  loin  par dessus  les  haies, alors ",j'excite" le  "fauve " en  lui disant de  chercher et  pour  me faire  plez  ,il  part  comme  une  balle n'importe :ssv:  ou , jusqu'à ce qu'il sente   le gibier  !! :D

Il faut te mettre au studio ; pas de problème de météo, tu mets l'éclairage que tu veux et tu phltographies de jolies filles (enfin, parfois...)

Ben justement, tu peux mettre ton studio dans une tente, un lit, un tabouret pour l'affût .

Achète un APN, même les pros en ont maintenant, pas la peine de se trimbaler avec une multitude d'objectifs

Guy, nous comptons sur toi pour nous envoyer les photos.

Justement, il y a des promos chez Baboo (photo)

post-1699-0-86989500-1454518150_thumb.jpg

terrible  ta  planque :ssv: , mais  pas de  place  pour  une  jolie  fille , à moins d'etre expert en  kama......

et sur des" tré.tôt ". ou" très.tard "  ça  craind  vraiment  , et  les "cascades" avec  une  Miss :wub:  faut  oublier !!!!!!!! :o

SUPERBES clichés ! :o  Franchement bien joué ! 

Avec les animaux, on est souvent (toujours ?) trop loin...

Lui devait être trop près ! 

:D

Modifié par Ayden151

oups  , ça aurait  pu mal finir  !! ! :ssv:

Ben, oui, un animal reste un animal.

Même si ils sont mignons ou beaux.

Je les apprécie beaucoup, mais chacun chez soi.

C’est comme les gens qui ont des chiens réputés gentil (comme le mien, Labrador) qui laisse leurs enfants tous faire avec l’animal.

Si, on me tire les cheveux, les oreilles, ou me met les doigts dans les yeux, je dis gentiment arrête, puis, je frappe (c’est une image, je ne lèverai  jamais la main ni sur les gosses, ni sur les femmes).

L’animal, il ne parle pas, il affiche d’abord un signe de mécontentement, (crête, grognement, etc.) puis il attaque.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.