JeanLou 10 Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, J'ai un Hubsan H107L et après une 15 de li-po passées mon premier moteur à grillé. Il tourne encore mais ne me permet plus de décoller. Je trouve ça un peu juste, qu'en est-il de votre côté? Je m'étonne de cramer un moteur alors que je suis toujours avec mes hélices d'origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 février 2016 Est ce ton drone a subit des crashs ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 1 février 2016 En bon débutant ce drone a subi plusieurs crash, plutôt soft dans l'ensemble. Les hélices d'origines ne sont plus très belles (les plantes de Madame non plus...) mais sont toujours entières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 février 2016 (modifié) salut s'est pour ça que je ne voulait pas de ptit multi , s'est fragile !et les ptits moteurs ..... brusheds ( je crois ) s'est léger ! et les chocs sans protèges hélices ça n'arrange pas et tous n'ont pas le reflexe de couper immédiatement les moteurs en cas de chocs , s'est à déconseiller Modifié 1 février 2016 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 février 2016 s'est pour ça que je ne voulait pas de ptit multi , s'est fragile ! c'est ce que pense mon copain, quand il voit que mes mini drones tombent en pannes ..... lol 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 1 février 2016 salut s'est pour ça que je ne voulait pas de ptit multi , s'est fragile !et les ptits moteurs ..... brusheds ( je crois ) s'est léger ! et les chocs sans protèges hélices ça n'arrange pas et tous n'ont pas le reflexe de couper immédiatement les moteurs en cas de chocs , s'est à déconseiller J'ai toujours laisser le protège hélices et je coupe bien les moteurs sur chaque atterrissage forcé . Je me demande si il n'y a pas eu un choque sur l'axe mais j'ai fait peu de chutes sur le dos. Vous arriver à faire tenir vos moteurs combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 février 2016 Vous arriver à faire tenir vos moteurs combien de temps?j'ai un mini drone, un UDI RC, du même style que le x4 ( d'ailleurs il a les même pièces ) ca va faire un an que je le possède, pour le moment, aucun moteurs n'a lâchés, pourtant il a subit des crash ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 3 février 2016 (modifié) j'ai contacté le SAV de studiosport et ils m'ont proposés de renvoyer le drone pour prise en charge. Dans le même temps j'ai trouvé un kit de pièces détachées sur **** pour 5€, j'ai donc opté pour cette solution qui n'immobilisait pas le drone. Deux coups de fer a souder pour enlever le moteur et la même chose pour resouder l'autre. Même pas besoin de rajouter de l'étain. j'ai revidé quelques lipo et ça fonctionne nickel Modifié 4 février 2016 par xavdrone nom supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 février 2016 salut " je crois qu'il faut du stock de moteurs avec ces ptits " bitognios !!" tu t'es débrouillé comme 1 chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2016 Hello Franchement les moteurs des Hubsan résistent bien mais c'est comme tout, une mauvais choc et ça peut casser, si t'as pas le bol ça peut être au premier choc alors que pour beaucoup ça va se crasher pendant toute l'année sans jamais cassé. Ensuite il y a l'usure, si tu voles beaucoup je pense que d'ici 1 an faudra peut être les changer, ils fonctionneront toujours mais auront moins de puissance (c'est l'usure), ça fait partie du "consommable" Pour certains drones comme le Blade Nano QX faut faire une petite pause entre chaque batteries pour préserver les moteurs mais pour les Hubsan pas vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour, j'ai une led qui est beaucoup moins brillante que les autres, cela veut il dire que le moteur est HS ? il me semble qu'il vole moins bien, ou tout simplement que ma led est a changer ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites