Aller au contenu
TB250

De nouveaux racers en approche chez TBS et Sky hero

Messages recommandés

Chez TBS, le projet porte le nom de "Vendetta". Au menu, du powercube, du carbone moulé, et une conception prévue pour faciliter la maintenance.

Du coté de chez Sky hero, la relève de l'anakin arrive déjà, sous la curieuse appellation "anakin racer club". Les bras tubes sont abandonnés au profit de bras plats (on serait tenté de dire : enfin !). A noter que la bête sera proposée dans une version 260 mm, mais aussi 215 mm. Cette dernière semble coller avec la tendance des machines actuelles : plus compactes et plus nerveuses.

Dans l'ensemble, les deux constructeurs semblent s'orienter vers des machines moins fragiles, probablement plus lourdes également. On peut plus ou moins y deviner une volonté de produire des modèles mieux adaptés aux contraintes de la compétition.

Source des informations : helicomicro.com

salut 

ben  voilà  une  canopy et ça  change tout  , s'est quand  même  plus  beau caréné  que ces affreux RACERS anguleux et tous  identiques  :ssv:  :ssv:  :mdr:  :yes:  :rire: genre  pièces  montées à 2 étages  :consolation: 

en même temps on ne demande pas à un racer d'être beau mais efficace et crashproof ! C'est vrai que l'anakin est beau même sous cette nouvelle version mais question crashproof il y a encore des efforts à faire car là si tu te prends un arbre de face la caméra fpv explose !

Plutôt d'accord avec la dernière remarque. De plus, les carénages sont assez fragiles. J'ai testé avec le kylin...

Et sur l'anakin, le carénage seul vaut 25 euros  ! J'espère qu'il est relativement costaud, parce que s'il faut débourser cette somme tous les 2 ou 3 crashs...

ah ça  je suis d''accord avec  vous  !!!!

comme sur  les  hélicos  , ça  coute  1 bras pour  1 canopy hyper fragile  d' un  1/2 micron !!!! :o

voir  poste recyclage des  bouteilles plastiques et autres  flacons  !! :ssv:

Il y a pas mal de choses intéressantes sur le quad, pour la premiere fois la partie centrale est en carbone moulé, en un seul bloc. Du coup il est possible d'obtenir quelque chose de très resistant, mais surtout leger en permettant de faire l'économie de la visserie et des entretoises. Les concepteurs de quad commencent a s'inspirer de ce qui se fait dans d'autres domaines du modélisme, tant mieux.

Je ne suis pas si sur que le vendetta soit si lourd que ça au final.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.