Jean Philippe 217 Posté(e) 3 février 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de recevoir mon Blade 200 QX J'ai suivis la notice pour mettre la batterie en charge avec le chargeur d'origine. Les leds verte et bleu clignotent simultanément, d'après la notice c'est ou code erreur, ou code "équilibrage" Il n’y a pas moyen de se tromper dans les connections vu la forme des fiches. Mon chargeur est-il défectueux ou il y a une erreur dans la notice et c’est normal que les deux led clignotent durant la charge ? Le chargeur chauffe légèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 3 février 2016 Hello, Je ne connais pas le chargeur livré avec le 200qx, mais dans tous les cas ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter un vrai chargeur. Sinon tu vas abîmer tes batteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 février 2016 Hello, Je ne connais pas le chargeur livré avec le 200qx, mais dans tous les cas ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter un vrai chargeur. Sinon tu vas abîmer tes batteries. OK, je vais y penser. Apparemment il y a une erreur dans la notice, car j'ai attendu (à côté du chargeur pour ne pas foutre le feu à la maison ) et après 1 heure led verte fixe, donc accu chargé. Dans la notice, c'est led rouge clignote = charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites