Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

je ne sais si ça vas apparaître problème de branchement

NON c'est le blond qui parle je ne sais pas faire le branchement

c'est simple NON

Heu pas pour moi donc Appel au secours

:ssv: :ssv: :avion-bleu: post-2821-0-74527600-1454593480_thumb.jpgpost-2821-0-74927400-1454593509_thumb.jpg

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour

Salut

A mon avis tu dois soder le fil noir sur GND et le fil rouge sur 5VDC mais attention c'est du 5v donc si tu alimente direct avec la batterie si tu es en 3s faut un ubec pour descendre la tension a 5v pour pas cramer tes leds. Les autres point de soudure sont à mon avis prévues quand tu veux en mettre plusieurs en série maintenant je me trompe peut être je laisse aux autres le soin de confirmer ou de contredire ce que je dis ;-)

Bonjour...

Tu as des tonnes de tuto sur le net concernant ces leds... Google est ton ami...

Pour faire simple, le gnd (les 2 sont les mêmes...) sur le moins de ton alimentation 5v,le 5v sur le 5 volts de ton alimentation. Si tu as une naze 32 et une seule barre de Led, il me semble que c'est supporté (donc recup sur une sortie servo,sinon un petit bec 5v (on en trouve au euros un peu partout, au pire si tu bidouille tu peut t'en sortir pour 90 centimes avec un transistor...))

La ou ça devient marrant, c'est le din que tu branche sur l'entrée 5(oui oui, l'entrée...) de ta naze (si tu cherches elle est dessous...) ,le dout sert à chainer avec une seconde plaque de Led...

Une fois que c'est fait, ça s'allume pas, c'est normal poussin....

Va dans cleanflight (et oui, faut clean....), dans config, tu coche ledstrip, tu sauves, et tu vas configurer tes leds dans led config plus bas...

Je t'explique pas comment les configurer, sinon je t'enleverais tout le plaisir de la recherche et du bricolage lié à notre passion....

Mais je te redonne un indice, Google est ton ami ;-)

Bon bricolage !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.