Michael Egre 0 Posté(e) 7 février 2016 (modifié) BonjourJe débute dans ce monde ( lol )Je viens de commander ce drone , je le reçois dans 10 jours.Qu'en pensez vous ?Merci Modifié 7 février 2016 par the guitar hero liens vers boutique non partenaire supprimé. merci de lire le règlement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 février 2016 je ne connais pas. comme tout ce qui vient de chine, le plus important est de savoir si tu trouves les pièces détachées par ce que tu vas en avoir besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Egre 0 Posté(e) 7 février 2016 Tout d'abord désolé pour le lien vers la boutique ....pas lu le règlement. ... Je ne savais pas que c'était chinois. ..c'était une vente privée intéressante. Puis je trouver sur ce forum des liens vers boutiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 février 2016 Non...tu ne trouvera pas de lien vers des boutiques...sauf les boutiques partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Egre 0 Posté(e) 7 février 2016 OK merci de ta réponse. J'ai lu que sur ce forum , on n'aimait pas trop les chinoiseries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 février 2016 OK merci de ta réponse. J'ai lu que sur ce forum , on n'aimait pas trop les chinoiseries lol En effet, les chinoiseries c'est pas trop la spécialité du forum ( même si je t'avoue que j'en est quelques une ^^ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 7 février 2016 Bonjour Je débute dans ce monde ( lol ) Je viens de commander ce drone , je le reçois dans 10 jours. ghost-drone-x4-avec-camera.jpg Qu'en pensez vous ? Merci C'est un peu dans le même genre que le Syma X5C, Ce ne sont ni des bons ni des mauvais drones. Après pour la prise de vue ces caméras c'est vraiment pas le top, 720P... ou pas. Sinon pour apprendre les bons réflexes voir faire des flips ça peut être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 février 2016 disons que dans "les chinoiseries" il n'y a pas de régularité. Certains en sont très contents et d'autres, toujours emmerdés avec. Ensuite, si tu crash quand tu vas crasher, si tu cherches une coques ou un moteur et que tu ne trouves pas les pièces détachées, c'est aussi sources de problèmes. acheter moins cher coute souvent bien plus cher, sans parler des délais de recepions des pièces détachées.... quand elles existent. avec des modèles de marques connus, tu as déjà toutes les chances de trouver des pièces, en plus tu trouveras de l'aide sur les forums parce que les membres connaissent et ont ces modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Egre 0 Posté(e) 9 février 2016 Il est vrai que je n'ai pas pensé que rdrone pouvait être chinois....surtout que je m'étais orienté au départ vers un parrot . Bref de toute façon c'est un premier achat et je débute . Donc si vraiment ça me plaît je m'orienterais vers une marque connu, après avoir pris les renseignements nécessaires sur ce forum. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Je possède ce modèle. Pas trop mal pour une chinoiserie, après je n'ai pas encore de vrai modèle, j'attends mon QA250 qui arrivera peut être demain Ce modèle est pas trop mal, qualité vidéo pas trop dégueulasse, juste je te conseille de garder le chargeur d'origine et de bien laisser la batterie refroidir entre chaque vol (pour moi je trouve qu'elle chauffait beaucoup). Ne monte pas trop haut sinon perte de signal, petite video enregistree avec si tu veux : Edit : à 20 secondes : perte de signal Gare au vent aussi ! Sur le site du vendeur ils annonceng 12 a 15 minutes de vol (7 maxi en réalité) et une resistance a 70km/h de vent, j'en crois pas un mot, il dérive assez facilement par vent faible. Mais bon comme premier joujou tu devrais l'apprécier Si tu as des questions n'hésite pas ! Et tu vas voir que ce forum est une mine d'information à ne pas négliger ! Modifié 11 février 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 10 février 2016 disons que dans "les chinoiseries" il n'y a pas de régularité. Certains en sont très contents et d'autres, toujours emmerdés avec. Ensuite, si tu crash quand tu vas crasher, si tu cherches une coques ou un moteur et que tu ne trouves pas les pièces détachées, c'est aussi sources de problèmes. acheter moins cher coute souvent bien plus cher, sans parler des délais de recepions des pièces détachées.... quand elles existent. avec des modèles de marques connus, tu as déjà toutes les chances de trouver des pièces, en plus tu trouveras de l'aide sur les forums parce que les membres connaissent et ont ces modèles. +1 ! Les pieces détachées pour ton modele se trouveront si tu cherches "DM007" dans les boutiques en ligne chinoises. Mais comme dit The Guitar Hero les délais sont longs et tu risques la taxe douaniere :/ Pour ton prochain modele je te conseille les boutiques partenaires, un peu plus chères mais t'as la qualité et un SAV facilement joignable et opérationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Egre 0 Posté(e) 16 février 2016 Merci pour ces renseignements ayden151. Je pense que cela fera l'affaire pour débuter. Je partagerais mon expérience des réception de mon colis. Et je n'hésiterais pas à me tourner vers toi si besoin. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Egre 0 Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Oulala c'est complexe à piloter....j'ai déjà casse une hélice. .. Modifié 1 mars 2016 par Michaell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 mars 2016 Une seule ? Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 mars 2016 C'est normal, les "chinoiseries" sont bridées. Tu casses moins... 4 Fred Bonnemine, Chx, Ayden151 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 1 mars 2016 Pourtant il est tres simple a piloter ! Tu as bien compris toutes les fonctions de ta commande ? C'est super mal expliqué dans le manuel... Apres si c'est ton premier c'est normal il faut que tu prennes le temps d'apprendre Si tu cherches les helices sur le net tu peux prendre celles du Hubsan X4. Etonnant vu la taille du drone je sais.. mais c'est la vérité x) J'ai une copie chinoise d'un Hubsan X4 et ses helices vont sur le DM007 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Egre 0 Posté(e) 6 mars 2016 Je n ai pas eu une minute a moi depuis que je l ai eu....j'ai donc changé mon hélice . J ai réessayer un vol en intérieur et il y a un léger mieux. Mais c est vrai que le manuel ne sert a rien et que je ne me suis pas vraiment penché sur la manette ....suite au prochain épisode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Egre 0 Posté(e) 7 mars 2016 C'est quoi la fonction trimmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 7 mars 2016 Les trimmer ce sont les corrections de trajectoire, si tu fais decoller ton drone et qu'il se deporte sur la droite tu donneras du trimmer vers la gauche pour quim retrouve une position stationnaire (le plus stable possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Egre 0 Posté(e) 7 mars 2016 Et j'ai vu qu'il y avait deux modes de pilotages . Y a t il une différence flagrante ? En tout cas merci de ton aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Un mode "soft" et un mode "hard" si je peux me permettre de les nommer ainsi. Le soft : quand tu vas pencher ton drone dans une direction l'angle sera petit, et le drone tres legerement moins reactif. Dans le mode hard, il se penche un peu plus, moi je trouve que ca donne plus de possibilités, plus de maniabilité. De plus, si tu pilotes avec un peu de vent dehors, le mode hard te permettra de revenir plus facilement contre le vent Petite remarque pour ne pas tuer ta batterie, quand tu sens que tu as beaucoup de mal a remonter, ou que ton drone descend meme en plein gaz, arrête de voler, la batterie est presque vide. Moi j'attendais que le moteurs s'arrêtent et la lipo a gonflé.... Aucun signal ne previent une batterie faible Modifié 7 mars 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 9 mars 2016 J'ai recommandé une batterie pour ce modèle, j'essaierai de mieux l'entretenir que la première que j'ai maltraité par manque d'expérience, je te dirais donc s'il est possible de la charger avec un chargeur autre que celui d'origine qui me parait... Mauvais x) Je te tiens au courant si tu le souhaites dès premiers tests ! En espérant que tu progresses de ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites