vinadre 0 Posté(e) 8 février 2016 Bonjour Je m'appel Adrien de l'essone à 40km au sud de paris. Mon projet est de faire le montage d'un drone racer avec un chassis de 250. Etant novice dans le domaine j'aurai surement besoin de conseil, j'ai tout de même quelques notion d'éléctronique et en bricolage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 8 février 2016 Salut Adrien, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 8 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 février 2016 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 février 2016 il ne te manque plus que des notions de pilotages et tu pourras monter ton racer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinadre 0 Posté(e) 9 février 2016 Salut J'ai déjà commandé la plupart des pièces , faudra être patient c'est le nouvel an chinois cette semaine. Je reste sur un écran de base avant d'investir dans un casque fpv. Je ne sais pas si le paramétrage sera plus compliqué que le pilotage. J'ai compris qu'on pouvais faire des réglages qui conserve le correcteur d'assiette pour pas faire de bétise au début. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinadre 0 Posté(e) 29 février 2016 Salut Mon projet avance bien j'ai flasher mon f3 et relier les ESC aux moteurs. Je galère un peu pour relier les led sur le 5v et pour le module bluetouth: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites