Marco007 0 Posté(e) 8 février 2016 Salut moi c'est Marc, 28 ans d’île et Vilaine. Je me passionne de plus en plus pour les engins volants et ducoup les multi-rotors. Mon but ultime serait de pouvoir faire du FPV avec des lunettes, le tout filmer par une go pro ou une mobius pour enregistrer mes vols en bonne qualité. Etant novice et ayant parcourut se forum de long en large j'ai opter pour l'achat d'un hubsan x4 H107D RTF (pour commencer) que j'ai été cherché aujourd'hui même. Les 1ers vols sont un peu instable mais ça à l'air de venir assez rapidement, en tout cas c'est un plaisir! Seul petit bémol, la durée (5 minutes max) avec des batteries LiPo 3.7V 380 mAH, qui n'ont pas servie depuis quelques temps. Le vendeur m'a dit qu'il faut que je les utilisent plusieurs fois avant qu'elle retrouvent un peu plus de puissance. En tout cas super forum! A très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 février 2016 Bienvenue Marco. Ton vendeur a raison, rodage des l'iPod. Bons vols. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 février 2016 salut et bienvenue sur le forum ! pour les lipos ce "nez" pas faux !!! si tu ne les à pas achévées !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 février 2016 Lipo pas l'iPod!!!!!! P..... De clavier. 1 Fred Bonnemine a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 février 2016 . avec un racer en fpv, tu feras aussi 5 mn de vol par batterie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 8 février 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 8 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 8 février 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco007 0 Posté(e) 9 février 2016 Merci à tous! salut et bienvenue sur le forum ! pour les lipos ce "nez" pas faux !!! si tu ne les à pas achévées !! Que veux tu dire pas là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 10 février 2016 Salut Marc, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites