Aller au contenu
Zark51

Présentation Zark51

Messages recommandés

Salut à Tous

Je me présente David 37 ans de Champagne-ardenne près d’Épernay dans le  51 :ssv:

Je suis passionnées de modélisme depuis ma tendre enfance, j'ai gouter un peu à tous lol voiture thermique/électrique terre et drift avec un TTO1 aussi , des hélicos lama v3 mon premier objet volant et après c'est l'enchainement mdr de voir ces petits truc voler sa me rendais dingue alors après passage au pas fixe avec un tiny cp3 que j'ai exploser a la fin lol c'est un peu de la daube ;),  avion j'ai un Pitts 3D bruschless et un indoor en EPP parkfly  pour la voltige  3D  équipée pr0-tonik(super ces avions au passage qui m'ont vraiment appris le pilotage sans me ruiner, un tube de colle UHU et c'est parti pendant des heures mdr)   et depuis l'an dernier les quadcopter avec mon fils de 12 ans et on s’éclate :)

un petit 6 axes 3 modes de vol style hubsan ,un syma 5XC mon à mon filston passé a l’aérographe lol il voulait les même couleurs que papa :mdr: mon drone auto-école le Latrax avec moteur warehouse et mon petit dernier que je viens de monter et programmé en CC3D avec openpilot un racer emax nighthawk 250 :manette:  voulant tester le FPV me reste plus qu'a me faire la partie vidéo que je n'ai pas encore acheté, ainsi que les lunettes et voila pour ma petite présentation et ma petite collection :) :avion: :wub:

@bientôt Zark :D

post-3223-0-22749900-1454949818_thumb.jpg

post-3223-0-69446300-1454951047_thumb.jpg

post-3223-0-90206000-1454951057_thumb.jpg

post-3223-0-00107200-1454951089_thumb.jpg

salut DRHONEgirl69 merci bien et enchanté :bravo2:  :)  super ce petit Latrax au passage :wub:  sur tout les points de vue  . je vois que tu as une belle collection aussi , doit être sympa le blade nano qx 3D il me fait de l’œil des fois celui -la mais j'arrive à me calmer  :mdr:  :p