Zark51 12 Posté(e) 8 février 2016 Salut à Tous Je me présente David 37 ans de Champagne-ardenne près d’Épernay dans le 51 Je suis passionnées de modélisme depuis ma tendre enfance, j'ai gouter un peu à tous lol voiture thermique/électrique terre et drift avec un TTO1 aussi , des hélicos lama v3 mon premier objet volant et après c'est l'enchainement mdr de voir ces petits truc voler sa me rendais dingue alors après passage au pas fixe avec un tiny cp3 que j'ai exploser a la fin lol c'est un peu de la daube , avion j'ai un Pitts 3D bruschless et un indoor en EPP parkfly pour la voltige 3D équipée pr0-tonik(super ces avions au passage qui m'ont vraiment appris le pilotage sans me ruiner, un tube de colle UHU et c'est parti pendant des heures mdr) et depuis l'an dernier les quadcopter avec mon fils de 12 ans et on s’éclate un petit 6 axes 3 modes de vol style hubsan ,un syma 5XC mon à mon filston passé a l’aérographe lol il voulait les même couleurs que papa mon drone auto-école le Latrax avec moteur warehouse et mon petit dernier que je viens de monter et programmé en CC3D avec openpilot un racer emax nighthawk 250 voulant tester le FPV me reste plus qu'a me faire la partie vidéo que je n'ai pas encore acheté, ainsi que les lunettes et voila pour ma petite présentation et ma petite collection @bientôt Zark Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 février 2016 Salut et bienvenue. Oh chouette le syma x5c vert et noir !! [emoji7]. Sinon belle collection ( j'ai aussi le x5c et l'alias ) ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 8 février 2016 salut DRHONEgirl69 merci bien et enchanté super ce petit Latrax au passage sur tout les points de vue . je vois que tu as une belle collection aussi , doit être sympa le blade nano qx 3D il me fait de l’œil des fois celui -la mais j'arrive à me calmer :p 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 8 février 2016 Salut, bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 8 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 février 2016 je vois que tu as une belle collection aussi merci ;-) mais j'arrive à me calmer :p dieu sait que c'est dur .... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 février 2016 Salut et bienvenue chez toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 8 février 2016 bonsoir a tous et merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 8 février 2016 Merci Super ton site tonton la bricole . et que dire des tes modèles y'a du matos la lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 février 2016 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 10 février 2016 Salut David, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 10 février 2016 Salut Salut , merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites