PAPY83 1 Posté(e) 9 février 2016 bonjour a tous . je me présente. speudo papy83. . age 61 ans je viens du sud VAR (comme dit la chanson) mais je suis né dans ch"NORD. . je possède un drone MXJ 101 X-SERIES 2.4G.6AXIS HEADLEES MODE. ( u pour mon noel ) . je suis un débutant de chez débutant . je me suis inscrit sur ce forum car je le trouve assez sympa plein de choses pour nous faire découvrir le monde du Drone . Et ce site http://www.xavdrone.com/ et excellent . Donc comme jais des questions j'ais sauter le pas . voilà.. cdlt papy 83 . ps/ joint photo de mon drone... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 février 2016 Salut et bienvenue. Tu as la partie "autres multis rotors" sur ce forum pour poser ta question par rapport à ton MJX 101 ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 PAPY83 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY83 1 Posté(e) 9 février 2016 bonjour DRHONE girl69. merci pour votre message . cdlt papy 83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 février 2016 Bienvenue et bons vols Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 9 février 2016 bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 10 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 10 février 2016 Salut Papy, bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites