JLB 10 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour à tous. Heureux de trouver un forum en français sur mon dernier coup de coeur : le typhoon Q500 4K. J'ai tenté d'utiliser l'airdrone de Parrot, mais sa légèreté contrariait ce que je voulait faire avec (vidéo) J'ai fait du modélisme dans ma jeunesse sur terre et sur l'eau, jamais en l'air, ce qu'il fait que préfère les vrais télécommandes plutôt que les smartphones. Pourquoi j'ai fait l'achat de cet engin? C'est pour un prolongement de mon activité et faire de nouvelles images. Je suis photographe et caméraman/ monteur salarié d'une boite (qui n'a rien à voir avec la vidéo mais fait beaucoup de communication). J'aurais pu prendre mieux mais à quelques mois de la retraite, je me "rééquipe" à titre perso de matériel de prise de vues un peu particulier, pour me faire plaisir et, pour aider des "confrères" dans la réalisation d'images pas obligatoirement aériennes mais différentes. J'ai testé le Steadygrip, très intéressant et beaucoup plus léger que mon steadycam. Cela ne remplace pas mais quand même pour dépanner... Prochain objectif : obtenir mon brevet. Je suis basé à Orléans et en Anjou Cordialement JLB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour et bienvenue à toi. Félicitation pour ton choix de machine, c'est vraiment une super bébête. Courage pour ton brevet et bons vols. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 9 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 février 2016 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLB 10 Posté(e) 9 février 2016 Merci pour votre accueil. Tant de welcom et bienvenues en si peu de temps... Question objets volants je ne vais pas être très utile pour l'instant. Mes essais et tournages sont reportés avec la météo. En revanche pour la prise de vues au sol (il faut bien se poser un jour) je suis à votre écoute. Mon agenda est un peu plombé pour les prochaines semaines (16 clips à livrer donc montage.. montage) mais je ferais de mon mieux. Cordialement JLB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 9 février 2016 bienvenu parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 10 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 10 février 2016 Salut, ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites