P4toch3 0 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour à tous, Moi c'est Patrick, 50 ans, de la région Midi-Pyrénnes. Je débute dans cet univers encore un peu obscur du drone racer, pour commencer j'ai fait l'acquisition d'un kit eturbine 250 à monter associé à une DX6 V2 + AR610 (le tout à paramétrer sachant que je n'ai aucune connaissance, mais je pense que cela me permettra de mieux comprendre) j'espère que la tache ne sera pas trop ardue, toute aide sera la bienvenue Cordialement Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 février 2016 salut et bienvenue sur le forum !! tu as déjà "piloté " 1 multi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4toch3 0 Posté(e) 9 février 2016 salut et bienvenue sur le forum !! tu as déjà "piloté " 1 multi ? Bonjour yadraq01, non jamais piloté de multi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 février 2016 ben je ne peux que te souhaiter bon courage. 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 9 février 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 9 février 2016 Bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 10 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 10 février 2016 Salut Patrick ! Bienvenue ici ! La tâche ne sera pas la plus simple c'est sûr ! 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites