Aller au contenu
CocoLasticot

Présentation Coco L'asticot

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens juste de découvrir la joie de piloter un multirotor, j'ai fait l'acquisition dimanche d'un petit modèle vraiment pas chère sur un stand Irdrone à la paris manga, j'étais vraiment captivité par les démonstration de vol, il m'en fallait un! :D

Alors j'ai craqué pour un petit modèle avec cage de protection pour débuter, le Roller drone d'Irone.

Et suite à ça voilà je passe mon temps à faire des sessions de vols, alors j'ai très vite regarder plein de video, je me suis renseigner sur les modèles les marques etc... Et une marque m'a beaucoup plus c'est Hobby Horizon avec ses Blade, alors j'ai encore craqué, et j'ai fait l'acquisition de l'inductrix avec deux batteries en plus. Et je le trouve vraiment parfait, il est nerveux et je m'amuse beaucoup.

Maintenant je continue de baver sur tout les drones DIY, et je rêves d'un tricopter. :D Mais bon pas pour maintenant enfin voilà je pense que je suis accro et j'espère que ça durera, l'idée de faire des FPV m'excite beaucoup enfin voilà j'ai hâte d'étendre ma flotte ainsi que mes capacités de pilotage. C'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum sur lequel j'ai quasi tout appris ce que je sais pour l'instant. Et sur lequel j'aimerais partager. Et aussi j'habite à Frelinghien, en campagne près de lille.

Voilà, Je parle beaucoup je sais! :D

Ah et j'oublié, je suis très interressé par les modèles Blade particulièrement le glimpse ou le 180 QX ou peut être l'industrie 200 ou encore le zugo qui à aussi l'air génial pour pouvoir commencer le FPV ainsi que le mach 25 que j'ai vu en magasin et qui est magnifique. Et puis aussi je suis fan des multirotor Y6, je les trouve magnifique, malheureusement je n'en trouve pas à des prix raisonnable et en RTF, encore moins chez blade. :( Surtout le châssis de chez 3Drobotics.

Enfin voilà je pense que j'ai assez parlé. :D

Bonne journée à tous

Amicalement

Coco L'asticot

Modifié par CocoLasticot