IXES 363 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, Lire TBS VENDETTA Modifié 10 février 2016 par IXES 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 février 2016 salut mazette , s'est beau la con.;ception est bien faite l'idée d' 1 caisson rigide carbon top !!et je me surprend à baissé la tête quand il passe entre les arbres !!!!!!! beau matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 10 février 2016 Yo il est magnifique... ça donne vraiment envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 février 2016 Ventura ==> vendetta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 20 mars 2016 Bonsoir, Je viens de lire vos messages. C'est vrais que ce drone à l'air pas mal mais sera autorisé en France? Par ailleurs, j'ai toujours eu des craintes quand il y avait trop de marketing autour des objets. Par nature je suis curieux donc si il y a d'autre infos je suis preneur.. Cordialement stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 mars 2016 et pourquoi il ne serait pas autorisé en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 21 mars 2016 Des infos dessus, y'en a plein google si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, Xav, c'est l'infos sur le descriptif. à cela que j'ai (ou j'ai eu) un doute avec TBS Unify Pro 5.8 GHz Dans un précédent post (config drone neige), tu me faisais remarquer un point "40 canaux et d’une puissance modulable entre 25 et 800 mW" merci et désolé si je lis de travers. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 24 avril 2016 bonjour, ce dernier serait sorti il y a quelques jours aux US. J ai le sentiment qu'il y a du bon et du mauvais avec ce drone. Et pour le prix c est un peu dommage. stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 avril 2016 et tu peux dire ce que tu trouves bon et mauvais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 24 avril 2016 Pour le mauvais, le poids pour commencer. Pour être passé sur un qav 180 récemment, je comprends pourquoi les pro font la chasse aux grammes superflus. La conception du powercube aussi. Tout ceux qui ont déjà vu flamber un ESC se douteront de ce qu'il se passerait si cela arrive sur un powercube... Pour le bon : le châssis moulé carbone, la facilité d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 24 avril 2016 bonjour, En lisant les commentaires sur le groupe TBS Vendetta, on lit des remarques par rapport à la camera Zero Zero, retour de crash quelques souci de configuration.. Mon poste Xav et les autres membres du forum c'est pour savoir si il y a d'autre retour que celui de fb. Je ne souhaite pas faire de la bonne ou mauvaise pub juste ouvrir un peu plus large le retour d'expérience ou d'infos. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites