Aller au contenu
IXES

TBS VENTURA RACER

Messages recommandés

salut

mazette , s'est  beau  la  con.;ception est  bien faite  :ssv:  l'idée d' 1 caisson rigide  carbon top !!et  je  me surprend  à baissé  la  tête quand  il  passe entre  les arbres  !!!!!!! :D  beau  matos  !

Bonsoir,

Je viens de lire vos messages. C'est vrais que ce drone à l'air pas mal mais sera autorisé en France?

Par ailleurs, j'ai toujours eu des craintes quand il y avait trop de marketing autour des objets.

Par nature je suis curieux donc si il y a d'autre infos je suis preneur..

Cordialement

stephane

Bonjour,

Xav, c'est l'infos sur le descriptif. à cela que j'ai (ou j'ai eu) un doute avec TBS Unify Pro 5.8 GHz

Dans un précédent post (config drone neige), tu me faisais remarquer un point "40 canaux et d’une puissance modulable entre 25 et 800 mW"

merci et désolé si je lis de travers.

bonne journée

bonjour,

ce dernier serait sorti il y a quelques jours aux US. J ai le sentiment qu'il y a du bon et du mauvais avec ce drone. Et pour le prix c est un peu dommage.

stephane

Pour le mauvais, le poids pour commencer. Pour être passé sur un qav 180 récemment, je comprends pourquoi les pro font la chasse aux grammes superflus. La conception du powercube aussi. Tout ceux qui ont déjà vu flamber un ESC se douteront de ce qu'il se passerait si cela arrive sur un powercube...

Pour le bon : le châssis moulé carbone, la facilité d'entretien.

bonjour,

En lisant les commentaires sur le groupe TBS Vendetta, on lit des remarques par rapport

à la camera Zero Zero, 

retour de crash

quelques souci de configuration..

Mon poste Xav et les autres membres du forum c'est pour savoir si il y a d'autre retour que celui de fb.

Je ne souhaite pas faire de la bonne ou mauvaise pub juste ouvrir un peu plus large le retour d'expérience ou d'infos.

Cordialement 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.