Aller au contenu
Matlechacla34

Pouvez me renseigner sur le pnj onyx svp !!!!

Messages recommandés

Salut à tous !!! J étais venu sur votre forum il y' a quelque mois pour des renseignements j'avais était agréablement surpris par votre réactivité.... Du coup j'ai encore besoin de vous .

Connaissez-vous le drone pnj onyx quelqu'un la tester ??? Pnj est-il fiable ??? En fait j'ai un budget de 300€ pour faire volée la Go pro et j'ai repérer le cx 20 aebc gps mais j'ai peur du chinois lol pouvez vous m'aider ???

Merci à tous

pnj c'est pas mieux.

tiens, un avis client sur un site connus :

Posté le 17 janv. 2016

SCANDALEUX!!!!!!!

drone d'une qualité pitoyable premier démarrage le moteur à prix feu ont me l'échange contre un neuf rebelotte le moteur prend feu pour un drone a 300 euro je trouve sa scandaleux à ne surtout pas acheter

pnj c'est pas mieux.

tiens, un avis client sur un site connus :

Posté le 17 janv. 2016

SCANDALEUX!!!!!!!

drone d'une qualité pitoyable premier démarrage le moteur à prix feu ont me l'échange contre un neuf rebelotte le moteur prend feu pour un drone a 300 euro je trouve sa scandaleux à ne surtout pas acheter

Le moteur à pris FEU !?

Si c'est pas une blague alors ne surtout pas acheter chez pnj...

Pour 300 euros tu peux p'têt avoir un QR X350, moi j'ai la version "pro" un peu plus évolué que le modèle d'origine...

Tu peux aussi tenter de trouver un Blade 350QX/2/3 en occas... une très bonne machine !

Merci pour les infos j'ai regarder les qr x350 et c'est un peu cher et d'occaz pas dans ma région ;( et blade je trouve que le 3 qui est aussi un peu cher !!! Si quelqu'un a un lien qui m'a échappé avec un bon prix je suis preneur ! ;)

Rien à voir avec les drones precedent mais je suis tombé sur le typhoon 500 G pour tout de même 550€ et à 600€ le dji phantom 3 standard .

J'ai bien aimer le typhoon pour sa nacelle ( j'ai deja la gopro) et sa télécommande avec l écran intégrer pour le retour Video .

Tandis que le dji lui a très bonne réputation mais à deja une cam de monter qui ne m'intéresse pas vraiment sauf si c'est mieux que la gopro .

Du coup que feriez vous ?? Je cherche à faire de la Video ...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.