family13330 23 Posté(e) 11 février 2016 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, nouveau "pilote" . Vous allez donc avoir du job pour m'aider à maîtriser mon nouveau joujou !!! J'habite en provence et je voulais un drone pour des vidéos et photos en vue d'un super voyage très très très loin !! Après de longues heures de recherche sur l'achat d'un drone, je tombe sur le test de Xavdrone du Yuneec Thyphoon Q500. J'avais déjà eu quelques infos mais trop cher pour moi mais en fin de test de Xav, un lien sur la boutique studiosport avec un code bob de réduction ( merci Xav), je clic et là je tombe sur mon joujou mais pas à 1000 euros, à 549 euros. J'appelle, et le vendeur super cool me dit que c'est la promo du mois avec le DJI Phantom. Je me décide et je prend le Yuneec car + d'option que le DJI. J'ai pris le model sans cam car j'ai une gopro. Pack avec poignée steadygrip et nacelle GB203 et ST10+ pour 549 euros. Voilà maintenant que tous le monde me connait Je peux ouvrir mes sujets. Merci à Xavdrone pour son site et son forum. Olive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 11 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 février 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 11 février 2016 Merci pour l’accueil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 11 février 2016 Salut Olive, bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 février 2016 Au fait, n'insiste pas trop sur la SUPER PROMO du Q500, on est nombreux sur le forum à l'avoir acheté juste, juste, mais JUSTE avant! (Rire). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 11 février 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 13 février 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites