Mazayrac 907 Posté(e) 11 février 2016 Hello, les droneux Je sais bien que votre préférence va aux multirotors mais franchement, si vous aimez un tant soit peu les avions, il faut avoir assisté au moins une fois au meeting de la Ferté Alais qui a lieu traditionnellement tous les ans en mai. On peut y voir un nombre impressionnant d'avions, de celui de Bleriot aux jets de la patrouille de France qui vient souvent faire un passage. L'entrée n'est pas donnée mais c'est un spectacle extraordinaire... Je vous mets le lien du site de l'amicale Salis si vous voulez en savoir plus. http://www.ajbs.fr/presentation-du-meeting-2016/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 11 février 2016 (modifié) j'ai déjà vu deux fois ce meeting waaaooouuuuu les warbirds Modifié 11 février 2016 par lolostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 février 2016 salut désolé ,je ne peux pas y "" Alais " j'ai trop de ferté 4 Picasso2, Dan77, xavdrone et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 février 2016 Ouatche, t'as avalé un clown, ce matin ! 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, Pour la phrase de yadraq, le donne la note de 9/10. Pour la Ferté, la note est de 11/10, c'est pour moi le plus beau rassemblement aérien en France. La famille Salis fait un boulot de dingue tous les ans. Bons vols à tous... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 février 2016 toujours le mot pour rire ce Yadraq01, si il n'existerait pas faudrait l'inventer ..... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 12 février 2016 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 février 2016 salut merci pour vos j' aime ou pas , !! moi ,il m'en faut peu !!!!! j'aime bien dire des bétises !!!!!!! 1 peu d'humour , ça fait du bien !!! 2 Dan77 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 13 février 2016 Dommage que je sois dans le SUD car cela aurai était une belle journée en famille. Moi qui travaille dans l’aéronautique j'ai toujours le plaisir de regarder des meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites