Matlechacla34 5 Posté(e) 12 février 2016 Salut à tous , alors d'après vous qu'elle est le plus fiable le q500g ou le phantom 3 standard . Dji est une valeur presque sûre mais on peut pas y mettre sa gopro se qui est dommage ;( . Et le typhoon on peut mais apparemment la transmission Video n'est vraiment pas top . Quel serait votre choix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 12 février 2016 Puisque tu nous demandes notre avis et notre choix : Q500 sans hésitation ! Mais pas en version "G", en version "normale" avec transmission vidéo par sa propre caméra CG02 ou CG03. C'est quand même bien pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, Tout pareil que miura. Le Q500+. Pas besoin d'une tablette pour le retour vidéo, un max d'infos sur la ST10+ et surtout un SAV super reactif. En même temps, c'est ma bébête mais pour avoir testé un P3, niveau pilotage y'a vraiment peu de différence. Bons vols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 12 février 2016 Après avoir volé avec un FC40 puis le Q500, le Q500+ et maintenant le Q500 4K qui me donne lui aussi toute satisfaction, j'attends avec impatience l'arrivée du H. De plus je n'apprécie pas le look des Phantoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 février 2016 Le H est disponible avec la boutique partenaire studiosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 février 2016 Sinon q500 aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 12 février 2016 Salut à tous , alors d'après vous qu'elle est le plus fiable le q500g ou le phantom 3 standard . Tu demandes quel est le plus fiable : sincèrement, je n'en sais rien du tout... Les choix de chacun sont subjectifs en fonction de critères personnels. Pour comparer la fiabilité, il faudrait tester les 2 modèles dans les mêmes conditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 12 février 2016 Le H est disponible avec la boutique partenaire studiosport Non, il le sera bientôt, et aucune date ne peut être précisée car, pour l'instant, le prix de l'option anti-collision Realsense n'a pas été dévoilé par Yuneec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, Moi aussi le Q500 mais le G. GOPRO avec un bon retour + télécommande GO pour piloter la cam (prise de photo, arret, vidéo etc). L'avantage, c'est que la cam est beaucoup plus polyvalente que la version yuneec. Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 12 février 2016 Eb quoi la trouves-tu plus polyvalente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, La télécommande Gopro pas d'interférences avec la wi-fi et le drone ? vu qu'il ne faut pas utiliser de téléphone portable a cote d'un drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 12 février 2016 Eb quoi la trouves-tu plus polyvalente? Bah en voyage, pour faire un peu de plonger, pour le ski etc aussi pour le postprod avec protune. Qualité de la 4K en 30 ims (pas autant sur la yuneec du Q500 4K) pour le postprod timelapse ou d'autres options c'est le top. Inconvénient tout de même, il faut un bon PC sinon sa rame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Puisque tu nous demandes notre avis et notre choix : Q500 sans hésitation ! Mais pas en version "G", en version "normale" avec transmission vidéo par sa propre caméra CG02 ou CG03. C'est quand même bien pratique... Modifié 12 février 2016 par family13330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, La télécommande Gopro pas d'interférences avec la wi-fi et le drone ? vu qu'il ne faut pas utiliser de téléphone portable a cote d'un drone non pas d'interférence et si il y a, changer le canal wifi peut résoudre le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, Effectivement j'ai pris la version G aussi pour ça et pour la wi-fi alors? Family13330? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour tu ma répondu sur un autre post désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 12 février 2016 (modifié) DJI Q500 DEUX BONNES MACHINES de toute façon avec des prix look et utilisations différentes Modifié 12 février 2016 par lolostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, Comment tu change la canal wi-fi ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Avec en prime le steadygrip livré avec le Q500, fort utile pour mixer des images stables au sol ce qui donne de la dynamique au film car aligner des cartes postales.... BOF! Modifié 12 février 2016 par Jakez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbastien Rch 2 Posté(e) 12 février 2016 J'ai eu le même dilemne que toi à savoir lequel choisir. Pour ma part, j'ai pris le q500+ et j'en suis ravi. Ce qui m'a fait pencher pour celui-ci a été tous les accessoires compris pour un prix compétitif. Si tu peux essai les deux, tu te feras ton propre opinion. Moi j'ai surtout préférer la valise, 2 batterie, caméra nickel et la st10+ qui est un régal par rapport a la simple telecommande du phantom... En gros le yuneec est un tout en un que tu peux utiliser a 100% dès la sortie du carton. Après si tu dois faire de longue distance ( ce qui veut dire passer outre la réglementation ) alors là oui le phantom est conseillé ( meilleur portée mais " hors la loi" ) Et dernier point, esthétiquement il a de la gueule ce yuneec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matlechacla34 5 Posté(e) 12 février 2016 merci pour tous pour vos infos du coup apparement aucun dessus du typhoon et c'est vrai que tout les accessoires sont plaisant ( steadygrip , ecran sur la st10) dommage qu'il ne fasse pas le mode waypoint qui a l'air bien utlie. je reflechie encore ..... c'est pas facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 février 2016 c'est quoi le mode waypoint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 12 février 2016 Avec en prime le steadygrip livré avec le Q500, Il faut encore avoir le matos compatible, j'ai profité de l'offre, mais mon IPhone 4S est obsolète, donc j’attends qu’il soit HS pour profiter du steadygrip pour autant que l’IPhone que j’achèterai à ce moment soit compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 12 février 2016 c'est quoi le mode waypoint ? Bonsoir, le waypoint, c'est la possibilité de programmer un itinéraire de vol à l'aide d'une carte comme google maps C'est un gros plus avec POI qu'a le Phantom Il est regrettable que Yuneec et Blade (pour ma part) ne développe pas cette partie sur leur formidable machine. Autant le waypoint est une option discutable mais le POI est un truc génial C'est la possibilité de programmer un point autour duquel le drone va tourner C'est assez dur à faire en manuel, un joli cercle autour d'une maison ou autre bâtisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 12 février 2016 Et pour en revenir au sujet du post Entre le Phantom et le Q500, j'ai choisi le Blade Chroma 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites