Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 février 2016 Bonsoir, le waypoint, c'est la possibilité de programmer un itinéraire de vol à l'aide d'une carte comme google maps C'est un gros plus avec POI qu'a le Phantom Il est regrettable que Yuneec et Blade (pour ma part) ne développe pas cette partie sur leur formidable machine. Autant le waypoint est une option discutable mais le POI est un truc génial C'est la possibilité de programmer un point autour duquel le drone va tourner C'est assez dur à faire en manuel, un joli cercle autour d'une maison ou autre bâtisse ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 février 2016 Ce qui peut sembler fondamental pour l'un peut passer pour négligeable aux yeux d'un autre. Souvent je dois répondre à la question "Quel reflex tu me conseilles ?" quand le gars s'est suffisamment renseigné pour savoir quel type d'appareil lui conviendrait, je lui réponds invariablement "prends les en main et choisis celui qui te va le mieux". Je serais presque tenté de te dire la même chose pour ton multi. 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matlechacla34 5 Posté(e) 13 février 2016 C'est sur si j'avais la possibilité de les essayer chacun àvant mon achat sa serait terrible mais je connais personne qui a l'un ou l'autre ;( Et vu que je le prendrais sur internet je ne pourrais pas l'essayer ! C'est pour cela que je vous demande à tous vos conseil et expérience sur ces deux machines. Et quelqu'un sait si on peut enlever la cam du phantom pour y mettre la gopro ? À se prix la je ne veux pas me tromper dans mes choix . Donc si vous avez encore des avis et conseils à me donner n'hésitez pas sa m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, Avant d'acheter mon Q500 G, j'avais le Phantom 1 avec nacelle Zenmuse et ma Gopro ....je les garder très peu de temps après quelques test revendu, et je suis passer au Yuneec Q500 G. Le Q500 est différent du phantom, moins nerveux, mais pour filmer et prendre des photos c'est vraiment TOP, très stable, maniable, le retour vidéo sur ST10+ c'est vraiment un Je suis super contant de mon achat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 février 2016 Tu habites vers ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 13 février 2016 bonjour moi aussi je me suis posé la question mais après avoir vu celui de DAN (du forum, merci à lui) et un petite video qu'il à fait , j'ai vraiment craqué pour le Q500+ De plus en promo à 749 euros actuellement avec valise alu et 2 accus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, Près de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 février 2016 Je parlais à matlechacla mais merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matlechacla34 5 Posté(e) 13 février 2016 Je suis de Beziers dans l'Hérault 34 Pour l'instant vous me donné envi du q500g Et tourneo33 est il beaucoup moins nerveux ??? Résiste t'il au vent aussi bien qu'un phantom ? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, Beaucoup moins ? non c'est pas une limace c'est différent, il est plus gros, il fait pro moins jouet que le Phantom, mais t’inquiète il avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, Désolé Je suis de Beziers dans l'Hérault 34 Pour l'instant vous me donné envi du q500g Et tourneo33 est il beaucoup moins nerveux ??? Résiste t'il au vent aussi bien qu'un phantom ? Merci à vous Ha mince je suis de tarbes... J'aurais pu te faire essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier11857 1 Posté(e) 13 février 2016 Bj moi jai le Q500 4K le top rien a redire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matlechacla34 5 Posté(e) 13 février 2016 Merci les gars !! Et pour la distance de vol est elle suffisante ? Et la transmission Video sur la st10 d'une gopro en distance sa suit ??? Désoler je sais je pause beaucoup de question .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbastien Rch 2 Posté(e) 14 février 2016 Tout dépend ce que tu appelles suffisante. La distance qu'il peut atteindre et au delà de ce que la réglementation te permet. Donc tout est relatif. Si tu veux faire de grande distance, le phantom sera meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matlechacla34 5 Posté(e) 14 février 2016 Merci sebfool, je ve surtout ne pas me sentir limiter et me dire m**** j'aurai due prendre le phantom ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbastien Rch 2 Posté(e) 14 février 2016 Apres ce n'est pas la distance le plus important je trouve mais plutôt le retour vidéo car à partir d'une distance ton drone ne sera plus visible donc sans retour vidéo tu peux pas aller loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matlechacla34 5 Posté(e) 14 février 2016 Mais le typhoon vole suffisamment loin pour le perdre de vue ??? Si oui à cette distance on a toujours le retour Video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matlechacla34 5 Posté(e) 14 février 2016 Mais le typhoon vole suffisamment loin pour le perdre de vue ??? Si oui à cette distance on a toujours le retour Video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbastien Rch 2 Posté(e) 15 février 2016 Dans un champ pour le moment j'ai atteint 280m avec toujours le retour vidéo. Je peux pas te dire au dela mais déjà à cette distance tu es quasi obligé de le diriger avec le retour vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbastien Rch 2 Posté(e) 15 février 2016 Dommage que tu sois pas en Gironde j'aurais pu te montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matlechacla34 5 Posté(e) 15 février 2016 280 m avec le retour Video c'est pas mal j'espère qu'avec la gopro il en fait autant ! Et c'est sûr j'aurais bien aimer le voir volé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, Comment tu change la canal wi-fi ?? merci Bonjour, Je n'ai pas répondu car j'étais plus occupé sur un autre sujet "mon Q500" ne veut plus décoller". Studiosport que je conseil au passage après avoir eu mon appel pour expliquer mon problème m'en renvoi un autre. (Je peux te dire que je ne ferais plus de mise à jour même si le SAV studiosport me dis que c'est pas ça en tout cas c'est arrivé juste après) Pour ta question,lors de mes 2 ou 3 vols que j'ai pu faire, j'ai testé la télécommande GOPRO et tout était ok, je n'ai pas d'interférence. Lorsque je parle de canal wifi c'est au cas ou mais je n'ai jamais testé, c'est dans les paramètres cam comme lorsque tu rentres dans tes paramètres BOX., mais je n'ai pas essayé et peut être que cette option n'y est pas. Tu as des interférences ?? Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, Je n'est pas de télécommande gopro, j'y réfléchi c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matlechacla34 5 Posté(e) 16 février 2016 Pour tous se qui mon aider dans mon choix sa y est c'est fait j'ai commander le typhoon G chez studiosport... Vite qu'il arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites