elpacifico 0 Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Bonjour, ########## Modifié 12 février 2016 par xavdrone Titre et texte !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2016 Hello Ici c'est écrit présentation et pas autre chose, merci de lire le règlement en même temps... Je te laisse te présenter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 février 2016 salut bienvenue sur le fofo ! HelloIci c'est écrit présentation et pas autre chose, merci de lire le règlement en même temps...Je te laisse te présenterEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk p'tain !!!ça refroidit , dit comme celà!!! il est fort le Boss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpacifico 0 Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Bonsoir, Il est vert d'avance d’imaginer me voir réussir là ou il échoue lamentablement Je suis un tonton qui a des neveux qui on des drones en panne (Hubsan H107D) Modifié 12 février 2016 par elpacifico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpacifico 0 Posté(e) 12 février 2016 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 13 février 2016 Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy 1 Posté(e) 13 février 2016 salut bienvenue sur le fofo ! p'tain !!!ça refroidit , dit comme celà!!! il est fort le Boss ça va on rigole chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 février 2016 p'tain !!!ça refroidit , dit comme celà!!! il est fort le Boss ça met l'ambiance direct quand j'ai mes "ragnagna" Bonsoir, Il est vert d'avance d’imaginer me voir réussir là ou il échoue lamentablement Je suis un tonton qui a des neveux qui on des drones en panne (Hubsan H107D) J'avais peur que ça soit une boutique qui vienne juste pour faire sa pub et proposer des réparations. Si tu as une méthode miracle et que tu as envie de faire un article envois moi un email je mettrais sur xavdrone.com Perso j'ai pas eu le temps de m'y remettre mais je pense que c'est le chip vidéo à ressouder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour et Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpacifico 0 Posté(e) 13 février 2016 (modifié) ça met l'ambiance direct quand j'ai mes "ragnagna" J'avais peur que ça soit une boutique qui vienne juste pour faire sa pub et proposer des réparations. Si tu as une méthode miracle et que tu as envie de faire un article envois moi un email je mettrais sur xavdrone.com Perso j'ai pas eu le temps de m'y remettre mais je pense que c'est le chip vidéo à ressouder Merci à tous, Pas de méthode miracle... juste une conviction en acier trempé, ces pannes sont surement réparables IMHO. Vos remarques sont précieuses dans l'avancement de mon éventuelle réparation, car c'est aussi l'idée que je m'était faite du problème. Les CMS posent des problèmes aux fabricants car leurs boitiers on tendance à casser lorsque le PCB est soumis des contraintes mécaniques. Utiliser des PCB comme structure portante encaissant les contraintes est simplement... audacieux. Il peut être intéressant d'analyser les fissures et de dessouder certains composants pour voir s'il-n-y a pas un maillon faible. Modifié 13 février 2016 par elpacifico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites