Aller au contenu
elpacifico

Elpacifico

Messages recommandés

salut

bienvenue sur  le  fofo  :) !  

Hello

Ici c'est écrit présentation et pas autre chose, merci de lire le règlement en même temps...

Je te laisse te présenter

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

p'tain !!!ça refroidit  , dit  comme  celà!!! :D  :mdr:  :rire:  il est  fort  le  Boss  :wub:  :wub:  :wub: 

Bonsoir,

Il est vert d'avance d’imaginer me voir réussir là ou il échoue lamentablement :ssv: :ph34r:  :)

Je suis un tonton qui a des neveux qui on des drones en panne (Hubsan H107D)

Modifié par elpacifico

salut

bienvenue sur  le  fofo  :) !  

p'tain !!!ça refroidit  , dit  comme  celà!!! :D  :mdr:  :rire:  il est  fort  le  Boss  :wub:  :wub:  :wub: 

:mdr:

ça va on rigole chef  :respect:

ça met l'ambiance direct quand j'ai mes "ragnagna"  :)

Bonsoir,

Il est vert d'avance d’imaginer me voir réussir là ou il échoue lamentablement :ssv: :ph34r:  :)

Je suis un tonton qui a des neveux qui on des drones en panne (Hubsan H107D)

J'avais peur que ça soit une boutique qui vienne juste pour faire sa pub et proposer des réparations.

Si tu as une méthode miracle et que tu as envie de faire un article envois moi un email je mettrais sur xavdrone.com

Perso j'ai pas eu le temps de m'y remettre mais je pense que c'est le chip vidéo à ressouder

ça met l'ambiance direct quand j'ai mes "ragnagna"  :)

J'avais peur que ça soit une boutique qui vienne juste pour faire sa pub et proposer des réparations.

Si tu as une méthode miracle et que tu as envie de faire un article envois moi un email je mettrais sur xavdrone.com

Perso j'ai pas eu le temps de m'y remettre mais je pense que c'est le chip vidéo à ressouder

Merci à tous,

Pas de méthode miracle... juste une conviction en acier trempé, ces pannes sont surement réparables IMHO.

Vos remarques sont précieuses dans l'avancement de mon éventuelle réparation, car c'est aussi l'idée que je m'était faite du problème.

Les CMS posent des problèmes aux fabricants car leurs boitiers on tendance à casser lorsque le PCB est soumis des contraintes mécaniques.

Utiliser des PCB comme structure portante encaissant les contraintes est simplement... audacieux.

Il peut être intéressant d'analyser les fissures et de dessouder certains composants pour voir s'il-n-y a pas un maillon faible.

Modifié par elpacifico