bengil 0 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine j'ai 59 ans et j'ai acheté un drone que j'ai perdu au bout d'une semaine, Mes enfants m'ont offert il y a 1 mois un Husban 107d. pour que je m'exerce à la maison donc j'apprends à piloter. voila pour la presentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengil 0 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour je ne vois pas ou on peut écrire un message sur le forum. Donc je l'écris là. Sur mon H107D j'ai un problème de video (plus de transmission d'image sur l'écran). Je voudrais savoir si ça vient du drone ou de la télécommande. j'ai fait les tests de changement de fréquence; mais rien j'ai aussi formaté la carte memoire au cas ou ; mais rien Si vous avez des idées, ça serait sympa A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour je ne vois pas ou on peut écrire un message sur le forum. Donc je l'écris là. Sur mon H107D j'ai un problème de video (plus de transmission d'image sur l'écran). Je voudrais savoir si ça vient du drone ou de la télécommande. j'ai fait les tests de changement de fréquence; mais rien j'ai aussi formaté la carte memoire au cas ou ; mais rien Si vous avez des idées, ça serait sympa A bientôt Tu as une partie hubsan x4 sur ce forum ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengil 0 Posté(e) 13 février 2016 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour et Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengil 0 Posté(e) 13 février 2016 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 13 février 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 13 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengil 0 Posté(e) 13 février 2016 Salut stan 33185 A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengil 0 Posté(e) 13 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casinick 6 Posté(e) 16 février 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum, sympa ce petit X4 pour débuter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengil 0 Posté(e) 16 février 2016 Tu as une partie hubsan x4 sur ce forum ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk bonjour . je n'ai pas trouvé de réponse concernant la provenance de l'écran noir( A part la fragilité énoncée par des membres). Comment savoir d' où ça vient (camera, carte ou télécommande?) cela pour éviter des frais inutiles si je dois racheter quelque chose. Autrement je m' éclate bien Merci pour votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 18 février 2016 Salut, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 18 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengil 0 Posté(e) 18 février 2016 bonjour et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites