Aller au contenu
sacom

Nouveau racer du 06. sacom

Messages recommandés

Bonjour,

Moi c'est Ludovic, 29 ans. J'habite dans le 06 au alentours de Cannes.

Et depuis le début de l'année j'ai été mordu par le virus. J'ai donc investit dans un drone fpv. 

J'ai acheté un Eturbine 250 avec des lunettes fastshark V2 et voila je me suis lancé.

Si vous éte du 06 faite moi signe.

A bientôt.

Modifié par the guitar hero
titre

Bonjour et bienvenue.

Tu vas faire du racer de quel coté car pour avoir habité 7 ans sur Nice cela va être dur de faire cela en bord de plage ou alors dans l’arrière pays.

Merci pour l'accueil :D

Et ben ou en faire ? C'est bien la question quand on débute :)

Pour l'instant je me contente du jardin de mes parents, c'est pas bien grand et je dois voler en zigzag entre les arbres mais je casse pas trop d'hélice car je me plante dans les branche ou tombe dans l'herbe :D

Mais je regarde les club d'aéromodélisme du coin et j'ai repéré des grand espace du coté de Fréjus. Quand j'aurais un peu mieux mon drone en main et que j'aurais le bon sac pour tout trimbaler j'irais m’essayer.

Mais bon l’arrière pays y a de la place je m'inquiète pas trop ;). Et je crois que le club d’aéromodélisme de carros à faite une piste pour le fpv.

C'est sur que en bord de mer c'est mort .... Déjà l'été c'est plein de touriste, et puis j'aurais peur qu'il fasse un gros plouf dans la mer :D

Merci pour l'accueil :D

Et ben ou en faire ? C'est bien la question quand on débute :)

Pour l'instant je me contente du jardin de mes parents, c'est pas bien grand et je dois voler en zigzag entre les arbres mais je casse pas trop d'hélice car je me plante dans les branche ou tombe dans l'herbe :D

Mais je regarde les club d'aéromodélisme du coin et j'ai repéré des grand espace du coté de Fréjus. Quand j'aurais un peu mieux mon drone en main et que j'aurais le bon sac pour tout trimbaler j'irais m’essayer.

Mais bon l’arrière pays y a de la place je m'inquiète pas trop ;). Et je crois que le club d’aéromodélisme de carros à faite une piste pour le fpv.

C'est sur que en bord de mer c'est mort .... Déjà l'été c'est plein de touriste, et puis j'aurais peur qu'il fasse un gros plouf dans la mer :D

Oui tu as la zone industrielle de Carros il y a pas mal de place( j'ai travaillé à la 11eme et à la 18eme rue)

Oui tu as la zone industrielle de Carros il y a pas mal de place( j'ai travaillé à la 11eme et à la 18eme rue)

Ouai d'ailleurs je crois que la piste de modélisme est pas loin.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenu :)