tontonlafouine 0 Posté(e) 15 février 2016 Bonjour à toute la communauté Moi c'est hocine,40 ans de Tours et accroc à toutes les nouvelles technologies dont les drones,perso je trouve ces engins volants assez bluffant.Dans le domaine du drone je suis amateur ,j'ai eu en ma possession le Hubsan x4 H107D avec lequel je me suis eclaté et je renouvelle cette année l'experience avec le H501S (commandé ce matin). Sur ce ,j'espéres pouvoir partager mes experiences avec vous tous et vice versa. @ plus...................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 15 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 15 février 2016 Et bien je t'ai répondu avant de te souhaiter la bienvenue; donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 février 2016 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 16 février 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 18 février 2016 Salut Hocine, bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 18 février 2016 Bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 février 2016 Un tonton de plus, bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites